https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amies mon dieu tous ces parcours difficiles il faut qu on restent soudées pour apprivoiser tous nos maux physiques et psychiques et nous soutenir

ensemble on est plus fortes

plein de bisous bonne nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est pourquoi cette grotte est notre refuge !!! C'est un havre d'entraide sans jugement !!

Douce nuit à vous toutes et tous !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous. @pseudo-masqué  ,je compatis au parcours de ta vie qui n'a pas été façile ,c'est le moins que l'on puisse dire ,pourtant dans tes messages il en ressort une force de caractère et une bonne dose de courage.
Je souhaite de tout coeur que nous tous réunis sauront t'apporter du réconfort et une belle Amitié que tu mérites bien.@Angelinapetite veinarde ,profite bien du soleil et pourquoi pas de le ramener avec toi afin que nous puissions tous en profiter. @Michelle 71 tu as raison ,une belle rencontre comme celle de Verveine et moi est une grande chance ,nous sommes très proches ,j'ai peur qu'un jour elle redescente dans le midi ,je vais essayer de la retenir prisonnière de ma Bretagne.
Bonne matinée et un grand coucou à tous les Amis que je n'ai pas nommé 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s voici un nouveau jour qui se lève et que je vous souhaite heureux sans douleurs

merci @pseudo-masqué mes bronches se dégagent et j'ai plutot bien dormi, et toi as tu du mieux ?

Bonjour @pseudo-masqué je pense que oui si tu trouves un thérapeute généalogiste il ou elle t'aiderait à aller mieux. Car ta capacité à vouloir vivre "sainement" est une richesse pour ton avenir. De tout coeur je te le souhaite heureux, à bientôt 

A vous toutes et tous belle douce journée avec le coeur à vos activités, gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

lilasblanc et erwanno kikou et merci les loulous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

lilas banc non je n ai pas un parcours de vie facile facile lol et c est lui qui m a menee a cette saloperie...maintenant c est le mien alors il faut soit que je continue a faire avec et a essayer d avancer soit je vais crever...lol mais jusque maintenant j ai survecu oui malgre mes fragilites(forcement suis depressive...lol) j ai une force de caractere qui a largement contribuer a me maintenir en vie jusque maintenant

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir tout le monde,

@pseudo-masqué , j'espère que tu garderas toujours ta force pour continuer a avancer, prends bien soin de toi et courage à toi

@pseudo-masqué , contente de savoir que tu vas un peu mieux, continue à prendre soin de toi et te reposer quand ton corps le réclame.

pour moi, malgré quelques nuits un peu plus longues, la fatigue et les douleurs en continu sont toujours là, malgré le changement d'anti inflamatoire et anti douleurs, j'essaie de prendre mon mal en patience, mais ça devient dur

@pseudo-masqué enferme verveine dans ta cave si tu en as unemais de toute façon déménagement ou non le suivra. Prenez bien soin de vous deux mutuellement

@pseudo-masqué comment vas tu ? j'espère que ta journée a été plus cool que celle d'hier et que tu as pu te reposer pour récuperer ? Tu ne te plaint jamais et réconforte tout le monde, pense bien à toi et j'espère de tout coeur que tes maux s'atténuent

@@mari posa, @vanessa 7131, @lorkasil et tous les autres je vous souhaite une douce nuit sans douleurs morales ni physiques

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

pardon de ne pas avoir été fidèle au rdv  mais le temps m'a manqué

@pseudo-masqué merci pour ces gentilles paroles mais toi non plus, tu ne te plains jamais J'espère que tu ne vas pas trop mal  Ma journée a été bien occupée avec également un rdv Ostéo pour un petit "réglage"  du système digestif. Le meilleur des traitements (m'a-t-il dit) est le repos, alors je vais mettre en pratique

Bon courage à tous, sans vous nommer  Passez une belle soirée et surtout une nuit réparatrice

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bisous les loulous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh ma pauvre @pseudo-masqué c'est bien long à venir le mieux pour toi, as tu la possibilité de prendre un bon bain chaud avec des huiles essentielles (gaultherie couchée par exemple) je me doute qu'à force le moral en prend un coup. Prend soin de toi aussi, bisous

bonne soirée et nuit ressourçante à toutes et tous, bisous