https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous

je suis au bout du rouleau et dans ma famille tout le monde s en fiche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde,

@pseudo-masqué , ne croit pas ça, ta famille ne s'en fiche pas, simplement , c'est dur pour l'entourage de comprendre notre mal etre et nos problèmes face à la maladie, et souvent ils peuvent paraitre insensibles parce qu'ils ne savent comment se comporter, essaie d'en parler, ne ferme pas les portes... bon courage

@pseudo-masqué parce que j'en ai encore moins que toi non sérieux, repose toi un max et prends bien soin de toi pour te sentir mieux au plus vite

erwannono, angelina, lilas blanc, verveine , nadine et tous les autres je vous souhaite un week end reposant et que tous tous vos maux vous laissent en paix

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour si t as envie de parler tu sais qu on est dispo sur ce site quelquefois ça fait du bien de parler anonymement car on est pas jugés et on souffre des memes maux donc on se comprend

tu peux m ecrire en prive si tu veux

bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci beaucoup

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde je compte sur vous pour échanger avec @vanillefraise comme vous savez si bien le faire

je pense qu elle a  besoin de nous pour l ecouter et la rebooster 

merci

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . N hésite pas à venir ns parler ds ce sujet ou ds d autres sujets. Tu trouveras tjs quelqu un pr te répondre. C est dur pr les gens bien portants de ns comprendre. Un rien ns crève. J ai pris juste ma douche et cela m a épuisée. .. Courage.

Bs tt le monde. 

Merci les filles pour vos posts. 

Je dois ramener ma mère chez le dentiste ds 15 jours car, comme elle a du diabète, elle doit être sous antibiotiques pr qu' il lui arrache une dent cassée.

Bonne nuit tt le forum. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis !2jours sans internet !j'avais l'impression d'être coupée du monde !comment on faisait avant ???

je voulais arrêter mes anti -dépresseur (il manque un s quelque part ,je sais plus où!),mais une contrariété m'a fait comprendre ce matin que je devais les continuer !!

bienvenue dans notre grande famille  Vanille fraise !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

passez tous un bon dimanche

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A tous une bonne journée je vous ai porté des croissants et des pains au chocolat, ici à la Grotte on ne prend aucun kilo et on peut manger du gras sans problème. Alors on s'éclate ce matin!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

hier soir j ai pas pris mon lyzanxia et j ai dormi quand meme mais pfft je suis dejà connectée depuis 1 heure et e ménage n avance pas mon chéri me regarde toujours taper sur  mon clavier et doit se demander ce que je fais

bon dimanche ici du brouillard peut etre solei aprés