https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous ami(e)s merci pour vos messages, essayant de nous "soutenir" sentir la compréhension même si c'est "de loin" fait du bien n'est ce pas. Comme la pluie n'est pas là, nous allons faire notre marche une petite heure, je vous souhaite une douce après midi, tu as raison @pseudo-masqué de te reposer au maximum

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tout le forum.

Merci @pseudo-masqué.

J'ai fait en sorte que mon domicile soit à nouveau vivable.
Hier matin et soir, je me suis reposée.
Je ferai le reste petit à petit la semaine prochaine.

C'est déjà très difficile de m'habituer à mes lunettes à verres progressifs.
Je les mets tous les apm au travail.

Par contre, je me suis remise sur mes papiers ; il faut bien.
C'est fatigant moralement.
J'avance et j'espère finir la semaine prochaine (en attendant leur réponse) en espérant qu'ils ne fassent pas une 5ème erreur.

Bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

j'espère que votre journée n'a pas été trop douloureuse

@pseudo-masqué je  pour que ton nouveau traitement vienne à bout de ta souffrance, en attendant ton rdv chez le Rhumato  Bon courage

@pseudo-masqué merci, je ne peux pas mieux faire J'espère que pour toi, le retour à la maison avec toutes les tâches que celà incombe, n'a pas été trop fatigant

@pseudo-masqué on va croiser les doigts pour que ton souhait de finir, se réalise

Belle soirée à toutes et à ceux qui passeront (les hommes ont disparu ) et une douce nuit réparatrice à venir  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, merci @pseudo-masqué oui c'est bien vrai revenir chez soi est un réel bonheur, mais STP, tu peux me dire tu. J'espère que ce nouveau traitement te soulage bien, quand refais tu d'autres analyses, et tu revois rhumato quand ? douce soirée et nuit calme

merci @pseudo-masqué ça va, j'intercale activité repos et de plus ma "moitié" m'aide bien. douce soirée et nuit à toi aussi. Je dis comme toi, et change la chanson "où sont les hommes" ? souhaitons que ce ne sont pas de fortes douleurs qui les éloignent

A toi aussi @pseudo-masqué douce soirée et nuit reposante, ainsi qu'à vous toutes et tous qui passerez

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

@pseudo-masqué , c'est le week end , je suppose que tu vas chez ta maman, profite en pour te reposer un peu, ces fichus papiers, plus tes travaux dans l'appart n'arrangent rien

prends soin de toi

@pseudo-masqué ? ça me désole de te savoir si mal, reposes toi un max pour que ces douleurs te laissent un peu en paix.

de tout  avec toi

@pseudo-masqué ,vas y doucement, on a souvent beaucoup de choses a faire quand on rentre, mais il faut en laisser de coté, bon courage

mon traitement n'est que provisoire  (pas très compatible avec les problèmes cardio) et aucune amélioration, retour des analyses fin de semaine prochaine 

je vous souhaites à tous et toutes un bon week end et que tout ce qui vous empoissonne  la vie vous laisse un peu en paix

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou ! 

Merci les filles pour vos posts. 

Je suis chez ma mère depuis hier soir jusqu'à lundi matin très tôt. 

Je lui ai fait ses papiers et je lui ai testé sa telealarme comme ts les mois. 

Je me repose. 

Bon week-end. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

petit coucou tardif pour vous souhaiter le meilleur week-end possible  

@pseudo-masqué  les hommes reviendront cet hiver lorsque les travaux extérieurs seront terminés

@pseudo-masqué merci pour ta gentille attention mais je suis aussi désolée pour toi. Essaie de bien te reposer pour récupérer un peu en ce week-end ensoleillé

@pseudo-masqué profite bien de ce repos chez ta Maman

Prenez, toutes bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci bcp. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci,