https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Merci. Meilleure santé aussi. 

@pseudo-masqué .  Je suis contente pour toi. 

J ai entendu parler en bien du Millepertuis mais il n est compatible avec la pilule. 

Bonne nuit. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

décidement triste samedi pour beaucoup, gardez le moral meme si se n'est pas facile quant on souffre trop.

de tout coeur avec vous

plein de bonnes chose pour vous @pseudo-masqué , @pseudo-masqué  et tous les autres

Profitez bien @pseudo-masqué , c'est un endroit que je connais pas.

passez la nuit au mieux.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous.

Cette fin de semaine a été très éprouvante physiquement entre le foot et les réunion à l'école des enfants......... Vendredi j'ai passer la plus pars de la journée coucher et ce matin après les match d'Antonio sur Albi je me suis couchée à 14h30 pour me réveiller a 17h30.

Je pense a vous toutes et tous. Prenez soins de vous.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci pr ton post. 

Bon courage à ts et ttes dont Nadine. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous, j'espère que la journée s'est bien passée, j'ai eu quelques problèmes avec la connexion internet et je n'ai pas pu me mettre en ligne avec vous avant. Mes douleurs sont revenues vitesse grand V par moments j'ai des décharges électriques partout bon ce soir je me couche tôt. Aujourd'hui j'ai pris la voiture et avec le GPS j'ai été visiter le CHATEAU DE LA ROCHE JAGU à PLOEZAL c était magnifique dommage : j'avais oublié mon appareil photo pour vous montrer tout cela; je comptais regarder la conférence sur le ROI ARTHUR mais je n'avais pas réservé et c était complet alors j'ai acheté un fasicule sur l'histoire du chateau et je l'ai lu au milieu des fleurs. Ensuite, j'ai promené IXEL qui était trés content de sortir deux fois dans la journée. Malgré les douleurs je garde espoir que demain soit mieux. A vous tous, bon courage et une excellente nuit je pense à vous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour@tous ! Le café est prêt. Petite rando avec sac monté sur amortisseurs, mes amies ! Belles pensées !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les ami(es),

Merci @TENZIG pour le , j'y ajoute l'accompagnement  Et hop, c'est parti pour la rando "améliorée"

Bon dimanche à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours as tous.

@pseudo-masqué merci pour le café @pseudo-masqué je te rejoint dans le sac à dos pour la super rando.

Bon dimanche as tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle après midi ensoleillée, à feignasser devant notre grotte ! Lol !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit passage mes ami(e)s, nous sommes remontés dans les Landes à Moliets toujours avec un beau soleil, le ciel est azur et l'océan bleu vert c'est magnifique la plage est immense car peu de monde. Je vous souhaite une douce soirée et voudrais bien vous "enlever" vos douleurs bisous