https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

@pseudo-masqué bonne cure et rapporte-nous une baguette magique  

@pseudo-masqué bon courage et patience pour la fin des travaux  Prends bien soin de tes maux de tête

@pseudo-masqué j'espère bien que tu vas savourer chaque moment  Merci pour ton petit mot

Belle soirée à tous et que le vent qui souffle fort un peu partout, emporte toutes nos douleurs  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Merci. Je suis déjà couchée. Le mal de tête est malheureusement tjs là. 

Bon courage ainsi qu' à ttes et ts. 

Bonne nuit tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bon repos  Moi aussi je suis accompagnée ....les cervicales sont les responsables

Que ta nuit soit douce   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi. 

Bon courage et bon repos ainsi qu' à tt le monde 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

@pseudo-masqué Bon Anniversaire.

Ici aussi, il y a un vent du diable, il faut faire attention quand on sort, on m'a dit qu'elles volent bas en ce moment (ne pas se faire encorner).

Sans rigoler, ça souffle drôlement, je plains les personnes qui habitent en hauteur.

Bonne soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir as tous

@pseudo-masqué joyeux anniversaire.

@pseudo-masqué j'espère que ta nuit sera meilleure.

@pseudo-masqué aller bientôt les travaux serons fini et se sera j'espère que des mauvais souvenir.

Désoler je ne pas vous nommer tous mais mon  est au près de vous.

Bonne nuit à tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué tu es bien gentille de participer à ma joie. Oui ici aussi il y a beaucoup de vent, mais pas autant que dans la région lyonnaise, c'est affreux ce que les tempêtes se succèdent. Bonne soirée et douce nuit à toi aussi bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah il me manquait toi à ma joie, merci beaucoup @pseudo-masqué très bonne soirée, peut être regardes tu "des racines et des ailes" sur la cote d'émeraude? Bisous et douce nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

contrôle technique de la voiture ok :une angoisse en moins !!

j'ai trainé mon malêtre toute la journée ,et ce temps pourri n'a rien arrangé ; je hais la saison qui arrive !

bonne nuit à tous !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Douce nuit à vous tous et toutes mes amis(es) Delagrotte !! Soyez bien sage !! J'garde un oeil sur vous pendant les semaines à venir !! J'viendrais quand même vs faire coucou !!!