https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj, 

Merci Nadine pour ton post.

J ai mis des posts ds Intoxication au mercure qui est ds Bon à savoir  (pour tous) et dans La force des mots. 

J aimerai votre avis. 

Merci bcp. 

Bon courage à tous ceux et celles qui souffrent.

Bon apm. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

Quel est le résultat de ton examen @pseudo-masqué ?

@pseudo-masqué j'espère que ton mal de crane n'a pas duré au moins et que tu es en meilleure forme ?

j'ai lu ton post "intoxication mercure" mais je ne peux te donner d'avis @pseudo-masqué n'ayant pas de souci avec mes plombages

j'espère qu'après ce dimanche "cocooning" tu commences bien la semaine @pseudo-masqué 

@pseudo-masqué quel "punch" ça fait grand plaisir, bravo

non pas de dégats ici @pseudo-masqué j'espère que ce repos "forcé" va t'être vite bénéfique

merci @pseudo-masqué merci @pseudo-masqué oui très beau souvenir, mes mariés sont en voyage de noces 

@pseudo-masqué bravo pour ton amical soutien qui, oui, dois être apprécié des deux côtés

merci @pseudo-masqué, il y a longtemps que tu n'as pas vu ton ostéopathe ? tu as peut être besoin d'une séance ?

je vous souhaite un Bon après midi à toutes et tous, amicales bises 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

Je me joins au post d'Erwannono.

Merci @pseudo-masqué pour tes 2 messages et bon voyage de noces aux mariés.

Je souffre énormément.

Bon courage.

Bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Angelina j'espère que tu souffriras un peu moins ce soir, n'as tu pas quelque chose pour te soulager unpeu plus en cas de crise ?Et  pour toi aussi GIGI je pense à vous c est pas facile de vivre bien quand on a mal. Courage à vous

Les dernières nouvelles, j'ai voulu emmener IXEL en balade à la poste, à la déchetterie pour jetter toutes les branches de la haie coupées, ce mati il a eu droit à une heure dans la forêt quand m!! au retour impossible de le faire descendre, j'ai desespéré et j'ai cru qu'il allait passer le reste de la journée à planter la tente dans la voiture. Je vous joins sa photo quel tête de mule. J'ai quand mm réussi à la faire sortir avec des dés de jambon. Mais il a bien grogné dans la voiture et ça c est pas terrible pour moi.

Dimanche, j'en parlerai au gars du club canin. Sinon, tout va bien je l'ai attaché pour le punir et j'ai fait une petite sieste, hier j'avais bu deux cafés et j'ai peu dormi.

Maintenant retapée je vous ai porté des olives de NICE, des petits toats aux rillettes de sardines (excellent!!) avec un bon vin blanc et du jus de pomme de Bretagne. Installez vous je vais vous servir et vous coocooner.

Bonne soirée les amis, courage à vous et on pense à un jour meilleur!!!!samedi je vais voir une conférence sur le Roi Arthur. Et aprèsje verrais à me rendre dans la forêt de Merlin je vous avais promis ...des photos et des histoires à dormir debout des Druides

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, bonjour mes amies Delagrotte !!! Pas très présente en ce moment !! Je prépare les valises pour le départ jeudi matin pour presque une durée d'un mois :  villes étape + cure à Luchon !!! Donc le moral est bon, même si je stresse un peu de faire des crises de fibro !! On verra bien !!!

Merci @pseudo-masqué pour les photos d'Ixl ! Quelle caboche !!!! J'arrive pour ton délicieux apéritif dinatoire !!

Je ne vs cite pas ttes mais je pense très fort à vous ts et ttes !! Prenez bien soin de vs !!

J'essaierai de passer de temps en temps !!! Big bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Merci pr ton post. Je me suis couchée à 19 h.  C est la seule chose qui me fait du bien. Et encore, je dois souvent changer de position. Il est adorable ! 

@pseudo-masqué . Bonne cure. 

Bonne soirée à tt le forum. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

Merci @pseudo-masqué je l'espère mais je sais que ce sera long  Prends bien soin de toi

@pseudo-masqué merci, c'est gentil de penser à nous  Profite bien de ces belles balades bien accompagnée

Belle soirée à vous tous et une bonne nuit réparatrice  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

je passe en coup de vent (et ça souffle ....) pour vous souhaiter la meilleure journée possible

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" @pseudo-masqué  que cette journée soit remplie de joie et de bonne humeur

Bon mercredi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Prend soin de toi. 

Bonjour tt le monde et bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello la famille Delagrotte, tout le monde est levé ???

Ce matin, problème de connexion internet. Débranche et rebranche comme m'a dit mon frère, à la 5ème fois j'avais les cheveux dressé sur la tête d'énervement. Bon tout va bien maintenant. Temps pluvieux sur la Bretagne, mais qu'à cela ne tienne je vais me doucher et partir marcher sous la bruine avec IXEL; Gigi, je fais une petite prière pour que tu ailles mieux, Angelina aussi repose toi quand tu le peux, cela a un effet bénéfique sur tes douleurs !!

Erwanono :  JOYEUX ANNIVERSAIRE que la journée t amène plein de joie.A tous mes frères et soeurs de la famille Delagrotte je vous souhaite d'avoir des moments de bonheur aujourd'hui envers et contre tout!! Le café est prêt avec des pains au chocolat tout chaud. Allez trainez votre savate jusqu'à la table de ferme, il y a un bouquet de fleurs de toutes les couleurs, le rocking chair vous attend et ensuite qui VIVRA VERRA n'est-ce pas,PHOTO de la Chapelle ST JEAN à PLOUHA Côte d'Armor perdue au fond d'un chemin ensuite Eglise de GUINGAMP  mémé fait de la balancoire hahahaha