https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

SVP quelqu'un peut me dire si je peux faire seule l'élagage de la haie avec l'élageuse ??? Y A TIL des femmes bricoleuses ou des hommes l'ayant déjà fait parmi les carenitiens!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci. 

Bon appétit tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne soirée à tous!!!! gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un coucou car ce soir il me semble que les douleurs sontmoins intenses !! peut etre le rivotril qui commence a refaire son effet???

le je suis au regime sans residu pour l'examen de lundi!!

bon we bisous!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un coucou rapide les amis(es) Delagrotte, je file vite au fond de la grotte, le mal de crâne !! Mais heureusement le moral est bon !! prenez bien soin de vous et passez la meilleure des nuits possibles !!!

Big bisous à tout le monde !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à tous. J'espère que vous avez pas u trop de dégâts ce qui sont dans les vigilance intempéries. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj et bon dimanche. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj, 

J ai mis un post ds Intoxication au mercure qui est ds Bon à savoir  (pour tous). 

J aimerai votre avis. 

Merci bcp. 

Bon dimanche. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les "delagrotte" pour moi ce sera dimanche cocooning et vous ?

BIZZ

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour la famille DELAGROTTE, le soleil est sur la Bretagne avec quelques nuages j'ai pu faire la marche d'une heure 15 (j'ai rajouté un quart d'heure comme prévu, je note tout ça sur un carnet) je vous souhaite une bonne journée, et je fais comme ptites je bulle! avant j'ai planté des fleurs dans les jardinières. Bisous à ce soir j'ai préparé un gratin dauphinois qui est au chaud dans la grotte régalez vous que faites vous en dessert ?