https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tout le forum.

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué. Merci pour vos posts.

Trop fatiguée pour écrire.

Ce matin, opticien ; j'aurai mes lunettes à verres progressifs dans 10 jours.

J'irai bien faire une sieste mais, malheureusement, impossible.

Bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bonjour mes amies Delagrotte !!! Désolée pour l'absence mais Miss Fibro est venue me tenir un peu trop compagnie ces derniers jours, je me remets à peu près !!! Alors ok pour la ballade en sac à dos @pseudo-masqué !!! Magnifiques vos chiens et chats !!

Bou, les miens me manquent !! Allez zou un bon de l'amitié et on repart avec le moral !!

Je vs embrasse ts et ttes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

@pseudo-masqué quand un portable tombe dans l'eau, aussitôt il faut le mettre dans du riz sec. Le riz absorbe l'eau. Enfin s'il a fait un cycle complet de lavage, mon avis, il était mort. Peut-être que avec Woolite, il aurait été plus doux, ou avec Cajoline.

IXEL a raison de demander à sortir à 5 H30. Les miens me réveillent entre 6 H30 et 7 H30. Sortie, gamelle des chiens, petit déjeuner pour moi et retour sous la couette tous les 3. Avant ils demandaient à 5 H, je rencontrais la concierge tous les matins quand elle faisait le hall. Mais on se recouche toujours après, il faut garder l'entrainement. Remarquez ce sont toujours les deux chiens qui se recouchent en premier et comme je ne veux pas les réveiller, je me recouche aussi. Sacré IXEL.

@pseudo-masqué chez moi ce n'était pas les barreaux de chaises mais la paille des chaises. J'en ai une le coin est dépouillé de paille. Maintenant, ils sont adultes et ne touchent plus les chaises. Par contre, la petite ouvrait le placard sous l'évier et inspectait les flacons. Il y a un scotch qui bloque les portes et que je maudis à chaque fois que j'en ouvre une, mais il vaut mieux la sécurité pour ces petites bêtes. On est trop gaga avec eux.

Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lorkasil merci pour la ballade !j'espère que je suis pas trop lourde !

Warfarine c'est vrai que l'on est gaga mais on les aimes et ils le savent !!

demain encore une grande journée ,donc au lit !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s des boules de poils

et moi qui "bichonne" mes chats de la rue ......

@pseudo-masqué gros dodo

Bon repos à tous et belle soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir as tous.

Journée chargée et Miss fibro qui ne me lâche plus.

@pseudo-masqué  pour du bricolage je suis sure que tu trouvera des super idées.

@pseudo-masqué ; @Lorkasil, @pseudo-masqué , et a vous tous bonne nuit. je suis vidée, épuisée......

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

@pseudo-masqué . Merci et bon courage. 

@pseudo-masqué . Merci et bon courage. 

Bonne journée à ttes et ts 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s

@pseudo-masqué merci. J'espère que tu vas mieux

@pseudo-masqué petit coucou

Je vous offre le petit déjeuner, passez le meilleur jeudi possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis(ies) merci @pseudo-masqué mais j'arrive trop tard pour le déjeuner, j'étais chez ma coiffeuse, bon jeudi aussi à toi et repose et détends toi au maximum, bisous

j'espère @pseudo-masqué que miss fibro (comme tu dis t'a enfin "lachée" et que tu pourras passer ce jeudi tranquille, bisous

@pseudo-masqué, @pseudo-masqué, et vous toutes et tous amis(ies) je vous souhaite une douce journée, bises  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj à toutes et tous,

Ce matin et ce soir, psy.

@pseudo-masqué et @pseudo-masqué . Merci pour vos posts.

Je suis tjs pareil.

J'en ai une boule dans la gorge depuis plusieurs jours.

Bon apm.