https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(es),

@pseudo-masqué merci  J'espère que tu as passé la journée que tu nous souhaitais  

@pseudo-masqué merci, j'essaie de me reposer  Tu dois être couchée, alors bon repos

Belle soirée à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci. Je suis couchée et j écoute la radio pr me détendre. 

Je suis complètement ereintee. 

J ai mal à la tête et à l épaule droite en plus des autres douleurs. 

Bonne nuit à ts et ttes. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Angelina passe une bonne nuit je l'espère en tout cas pour toi, Gigi j'espère que tu vas bien où en ca en est de tes douleurs ??

Erwan dors bien et bon réveil demain et à tous toute mon amitié.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou! j'ai repris la sophrologie aujourd'hui !!cela me manquais !

Verveine après le lave linge ,as tu essayé le sèche linge pour ton portable ??? warfarine a raison ,Ixel est très beau !

mon chien à moin'a pas accepté que je ne l'emmène pas avec moi ce week-end .....résultat il s'en ai pris à mes chaises de cuisine :plus de barreaux de chaises et là j'ai mon chat qui me passe devant le clavier sans arrêt en faisant des ronrons ,je pense qu'il veut me dire occupes toi de moi !

Gigi prends soin de toi !!

un bisou à tous les amis !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ptites ton chien a la tête del'emploi et le regard de quelqu'un qui va se venger hahaha le petit chat est trop mignon

bonne soirée à toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir je vous est toute lu et vu ses magnifiques animaux de compagnie. Aujourd'hui avec la psychologue des garçons ont est revenu sur ce qui c'est passé le 15 août chez ma fille. Et cela m'a de nouveau anéanti, et les douleurs qui sont si présente.... 

Je vais au fond de la grotte manger les beignets. 

Prenez soin de vous. 

Nadine 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours as tous, j'espère que la nuit à été réparatrice et remplie de doux rêve. La table du petit déjeuner est installer et le est servi.

Bon mercredi à tous.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours à toutes et tous, merci @pseudo-masqué pour cette belle table avec ce bon déjeuner. Belle journée qui arrive et que je vous souhaite agréable sans douleurs surtout. Moi repassage, un peu cuisine tomates farcies. Gros bisous, à plus

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(es)

@pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué merci pour vos pensées, c'est gentil

@pseudo-masqué merci pour ce délicieux petit déjeuner, je me régale  

@pseudo-masqué merci pour ton souhait de journée "sans douleurs"  Bon courage pour tes tâches

Bon mercredi à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ! le soleil brille et il fait chaud ,cela fait du bien au moral !!!si Lorkasil était en forme on pourrait sauter dans son sac à dos et hop! une ballade !!!!!

vendredi je fais 1h de bricolage avec les ce1-ce2 (15 enfants) ,il faut que je trouve des idées ......

bon, en attendant : une tite sieste ! à tout à l'heure