https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

copine moi aussi j aime bien les bains bouilonnants naturels,ca doit etre possible ds notre grotte!avec tout autour de nous,nos amis a quattres pattes.....que du bonheur!!!

petite,comment se sont passes tes rdv?ca a ete?

bon les filles je vais rejoindre morphee qui se cache deja ds notre grotte et je vais essayer de faire de beaux reves,avec un paysagebien vert,du bois flotte autour des bassins,nos petits compagnons,de l eau de source miraculeuse qui nous redonne force,joie et surtout sante!!!et toute cette musique autour de nous,musique qui guide au travers de la foret toutes nos amies pour bous rejoindre!!!!!

bonne nuit a vous toutes et faites de beaux reves!!

bisoux  

Membre Carenity
Posté le

Moi je viens avec vous dans ce monde fantastique!!! Musique, soleil, bois flotte, amitiés... Que demander de plus??? Gros bisous et cv inné journée a tous et toutes  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ninice bienvenue dans notre grotte ou nous sommes reunis  nous allons faire une mega fete    j esperes que les travaux seront finie quand cristal sortiras de l hosto  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ce que j'aime en vous lisans que nous avons reussit malgres notre désespoir a chacune de faire de ce site un endroit beau ou il fait bon vivre , rever !!!que de moments de paix vous partager!! c'est cela le miracle ici!!

alors etes vous sorties de la grotte ce matin!! copine l'eau est a ta convenance!! je prendrais le bassin d'a coté j'aime l'au frache!! a moins que vous me decoucrez une cascade aux alentours!!

je vous embrasse tendrement comme ninice je commence l'amenagement

Membre Carenity
Posté le

que j' aime ton image,Gram,... les vieux sages en bois flottés rejoignent les compagnons  de charlemagne et l' arche de Noé, avec tous nos animaux que nous ne manquerons pas d 'inviter, les aiguilles de pin, seront parfaites pour faire le feu, nous devrons quèrir dans des sceaux de toile , l' eau à la source au cas ou...il ne faudrait pas brûler c' est déjà assez dans nos corps...

a nous de trouver une source chaude naturelle , pas question de creuser un bassin , le chantier détruirait la nature encore intacte en ce lieu, je la pense tout près , derrière la petite clairière , dont on respire les parfums boisés à l' aube de ce beau demi -jour , nacré de rose , frangé de l'é cume qui nous vient de la mer....

Cristal, merci du cadeau du bois flotté, il trône  au centre de la grotte, pour nous réjouir... venez m' aider à disposer les bougies sur les rochers, et balayer le sable de la grotte ..pour effacer nos pas, la grotte est en pente douce, et accèssible aux chariots des personnes qui ne peuvent marcher.

Pas de chauves souris...il y fait trop claire ,pour qu' elles y habitent...

il n' y fait pas froid, 17o  je vais m' installer dans une petite tente exprèss , pour me reposer , en vous attendant.....

Soyons douces avec nous même .....b on repos.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il y a un rayon de soleil qui ce matin arrive a notre grotte !! je viens te dire un petit bonjour !!mais ce soleil m'appel et tu as pensez aux autres ils u des sieges de toiles bien confortables!! alors je me permet de m'assoir et je relis ce beau compte que nous ecrivons!!

il y a longtemps!!!! longtemps !!que je n'ai pas écrit ces mots!! c'est beau la vie!!!

bons samedi mes amies!! qui me permettent de si beaux reves!!!!et cet est si apaisant que

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et bonjour, salut Ninice c'est bien tu as toi aussi trouvé le chemin de notre paradis. Mais oui nous avons tout à l'intérieur et à l'extérieur aussi. là-bas derrière ces beaux cêdres Physalis, tu sais la petite clairière aux écureuils dont je t'ai parlé, au milieu des grandes fougères la cascade fraiche et joyeuse de Cristal tombe dans son joli bassin naturel creusé lui aussi dans le calcaire. J'y suis tombée hier soir dessus par hasard en allant regarder les étoiles. tout est ok, les fauteuils pourront y accèder sans problème car les gentils elfes sont en train d'y aménager une douce pente. Ils m'ont dit également qu'un peu plus loin en contrebas jaillissait une source d'eau chaude et que plusieurs bassins grands et petits creusés eux aussi en arrondis par le passage de l'eau étaient propices à la baignade et au délassement.

Je m'y propose d'y aller voir ce tantôt. sans doute de nuit car je cherche encore mon étoile favorite dans ce nouveau ciel de ce nouvel Eden que nous allons avoir tout le loisir d'explorer.

Bisou tout le monde

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merciles copines d avoir penser a celles qui ont des fauteuils mais notre grottes n est pas loin d un grand sentier oules voitures nous attende mais il y a que celle qui connaisse qui peuvent y aller dans la grotte il y a des pieces  ou ont peu se retirer pour se reposer nous avons de la musique pour nous decontracte

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On peut aussi y manger des trucs sympas comme des fraises tagada et des rouleaux de réglisse , hein? Tiens , j'ai envie de chocolat noir aux noisettes: dans la grotte , y a qu'à vouloir quelque chose et hop , on l'a !! C'est trop cool cet endroit !!Je ne vais plus le quitter moi !! Bises à vous et bonne soirée