https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué pour ta réponse, je comprends fort bien qu'il faut que tu te reposes beaucoup pour que tes séances t'apportent le plus grand bénéfice. Prends bien soin de toi comme tu nous le dis souvent. Gros bisous, bonne soirée douce nuit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour la grotte,

Depuis que je suis inscrite sur le site, c'est agréable d'y venir car on se sent pas seul.

ecoute, conseils,soutien, amical sont les maitres mots.

Delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je file sous le duvet de FILBETT me reposer, je suis épuisée, en plus aujourd'hui journée de m... mon portable est passé à la machine à laver (interdit de rire!!!)

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

Excusez-moi @pseudo-masqué , le portable, le GPS et le chien: MDR. Je comprends que cela a été une bonne journée.

Il y a des jours comme ça. Le chien, il aurait du s'appeler Triple IXEL. J'adore cette race, c'est un dogue danois? J'en voulais un mais la véto me l'a déconseillé, alors je suis restée aux yorkshires terriers.

Moi aussi, journée super bien commencée. Je rentre dans un magasin avec lumière et porte ouverte, j'ai pu faire mes achats mais le magasin était fermé le lundi matin. Oups, maintes excuses mais la caisse a enregistré mes achats. Première bêtise.

Un voisin m'en....... ,après, car je RAMASSE LES CROTTES de mes chiens. Il me parle de pollution, de diesel et me dit "Moi, je ne ramasse pas la crotte de mon chien". Son chien est un plus gros format que les miens. Je lui précise que c'est désagréable de mettre le pied dedans. Deuxième de la journée.

Après le voisin d'en dessous sort son chien en même temps que moi, les miens. Mon petit mâle aboie après sa chienne. Il a cru que c'était elle et lui dit "TA G......". Quand il m'a vu, il s'est tu, il avait peur que je lui dise quelque chose. Il parle méchamment à son chien et la pauvre s'en prend constamment. Je suis aux premières loges, j'entends tout chez lui, il parle fort... Troisième

Cet apm, sieste, j'en avais bien besoin. Ouf, on est le soir et maintenant il ne risque plus de m'en arriver.

Bonne nuit   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis !je suis épuisée ,donc je file sous la couette ! bonne nuit !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir s tous

Je vous rejoint au font de la grotte après la lecture. Prenez soins de vous . Bonne nuit.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Warfarine tu m'as trop fait rire je croyais avoir battu les records. Hier couchée à 22H ET IXEL ce matin qui aboie à 5h30. La tete dans le c... je lui balance par la fenêtre "NON IXEL" il s'arrête et il me laisse dormir jusqu'à 7H après rebelote.

Comment adopter la positive attitude : bonjour IXEL, merci de me réveiller, oh comme tu es beau, on va aller se promener, mais dommage qu'il fasse nuit je ne verrais rien. IXEL va répondre : mais moi oui!!!!

Alors je prends mon bol de café, je le laisse patienter et je vous écris c est mieux comme ça!!!!!!!!!!!

La journée commence bien, l'entrée de la grotte est balayé et je vous ai porté des beignets aux pommes, il fait encore doux on va pouvoir se boire un ti café devant la grotte, grosses bises et bonne journée à tout à l'heure!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

@pseudo-masqué merci    Douce journée à toi

J'espère que votre nuit a été à la hauteur de vos espoirs et que votre matinée ne commence pas trop mal

@pseudo-masqué sur les chapeaux de roues pour toi  Merci de nous chouchouter  Hum...les bons beignets ! Je vous rejoins

Je vous souhaite le meilleur mardi possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis(ies) merci pour tes gentilles paroles @pseudo-masqué, garde courage

bon mardi sans pertubations @pseudo-masqué et à toi non plus @pseudo-masqué et merci beaucoup pour te bons beignets

j'espère @pseudo-masqué que tu as passé une bonne nuit pour être en meilleure forme

Douce journée, la température a bien baissée, à toi @pseudo-masqué à toi @pseudo-masqué et vous toutes et tous   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Reposes-toi et prends soin de toi.

Bonjour à tous et toutes mais trop fatiguée pour mettre un post à chacun.

Je me joins donc à celui d'Erwannono.

Vivement ce soir que je puisse me coucher.