https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(es),

@pseudo-masqué de rien  J'espère que tu es plus reposée  

Je vous offre le petit déjeuner  en vous souhaitant le meilleur dimanche possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci bcp. C est dur dès le matin. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour la grotte,

désolé de ne pas vous avoir donné des news depuis quelques temps.

J'ai récupéré ma fille le 31 Aout. Sa rentrée s'est bien passé. Elle est retournée dans sa 1ere école et elle a retrouvé ses copines.

Mon remplacement s'est terminé le 31 aout(je faisais un remplacement de 3 semaines à la station TOTAL sur l'autoroute,entretien).

Depuis jeudi 27 aout, je suis en panne de voiture, mon garage a ouvert mardi 1er, il a du commendé une pièce qu 'il aura pas avant mardi,si tout va bien je la récupère merc ou jeudi pour 360E de réparations,

Je vais peut etre faire à nouveau des activités que je faisais. Il y a une réunion jeudi pour présenter les activités.

J'en ai marre de tourner en rond.

Bon appétit

Delphine

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je suis également nouvelle ici, je soufre de dépression depuis des années, déclenchée par plusieurs facteurs ( naissance préma de ma fille,séparation, boulot, maladie dans ma famille ...) et j'ai été diagnostiquée bipolaire.

Pas simple de se faire comprendre des autres lorsque'ils ne partagent pas nos sentiments ni notre ressenti ... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir la grotte,

bienvenue Malicia7642. Nous sommes un groupe solidaire, à l'écoute les uns des autres sans porter de jugement.

A bientot

Delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis !je reviens d'un petit week-end pour les 50 ans de mon frères !heureuse d'y être allée ,mais ils avaient fait un photo montage de sa naissance à aujourd'hui ,cela a fait ressortir des souvenirs et m'a provoquer une crise d'angoisse telle que j'ai fait un malaise ! en plus c'est la première sortie en famille que je faisais sans mon mari !maintenant que je suis revenue à la maison je me dis que j'ai bien fait d'aller chez mon frère malgré tout !!!

bienvenue Malicia7642!!!tu vois ici on partage le bien être et le mal être et on se remonte tous le moral !!!on rigole aussi!!!!!!!!!!

bizz à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous. 

Ptites tu es courageuse bravo. Désolé de ne pas être venue ce matin mais j'ai u un petit malaise du sans doute à Miss Fibro et à la migraine. Au bout de une heure j'ai pu me lever et j'ai enchaîné sur réfection des lits et après la sieste j'ai nettoyer ma voiture à fond. 

Je viens juste de m'arrêter. Actuellement je puisse dans mes réserve encore une semaine de congés pour mon mari et ensuite je pense que je pourrais un peu souffler ( car il a besoin que je sois à ses côtés pour le seconder et l'encourager, il m'a aussi aider pour le lit et repas. 

J'arrête de vous ennuyer avec cela. 

Gigi, filbett, erwannono, ptites, Lorka, Angelina, Tenzic, verveine, copinegateau, et à toutes les personnes que je n'es pas sité. Fête de . beau rêve et que la nuit soit réparatrice. 

Nadine. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bienvenue à malicia. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Encore une belle journée, comme celle-là, j'en prendrais tout le mois de septembre, mais mon potager, pour cette année que des fines herbes, hot pepper et des jalapinos, des tomates j'attends m'a seconde récolte et les concombres j'en parle même pas, une saison désastreuse, côté santé, je vis quelques effets secondaire, pas beaucoup de repos, stress boulots, stress mari, lui en vieillissant y empire, j'ai pas fini y-a mon âge, en plus y travaille pas ces temps s'y, il est encore pire, j'ai besoins d'Un surplus d'énergie, d'adrénaline et de patience car elle est en train de flancher, sous la couette, je retrouve paix, sérénité, calme et bien-être.

Bonne nuit et doux réveil!

Filbett

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon Jour et bonne semaine à tous. Bienvenue à Malicia autour de notre belle table pour le petit déj. Le café est prêt. f