https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et coucou ! Alors, pas trop ballotées ? Pour la rando aussi, c'est la rentrée, on repart tout à l'heure ! Le café coule, je déjeune avec vous, et hop au sac ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour as tous.

@pseudo-masqué je prend le déjeuner avec toi et dans ton sac pour une belle rando. Cette fois-ci tu nous amène où ?

Nuit douloureuse et réveil. Il faut dire que hier je suis aller fort question dépassement de la douleur et pour pouvoir tenir j'ai été au maximum des doses a ne pas dépasser, mais super contente du résultat.et ce matin on remet cela nettoyage des meuble trouver et rangement garage sans compter le reste plus que 2 jours pour les enfants et hop mardi école.

Bon dimanche à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

@pseudo-masqué merci pour le café ainsi que pour ta gentille proposition de repartir dans le sac mais mon dos m'en empêche  

@pseudo-masqué je suis contente que tu sois satisfaite de ta journée d'hier  Bonne balade

Pour ma part, je file au bord de la cascade, j'en ai fichtrement besoin

Je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui passeront, le meilleur dimanche possible

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ! aujourd'hui je garde mes petits enfants (la nounou reprend demain) ,ils sont super actifs et j'ai du mal à supporter ......... bon le va venir ils iront jouer dehors !!

Warfarine cela fait du bien de voir une personne heureuse ,alors ne t'en excuses pas ! profites !!

je reprend le travail mardi et demain réunion à 16h pour notre planning :fin des vacances !!!!!!!

bon dimanche à tous !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bonjour !! Un coucou rapide !!! Oui, cela sent la rentrée !!

Alors profitons de ce beau dimanche qui s'annonce !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour famille delagrotte!!! je vais pouvoir disposer de mon temps a partir de mercredi pour vous écrire. Mon frère c est pas simple, beaucoup de moments de blues (ca fait 8 mois que sa femme est dcd d'un problème cardiaque subit) il est temps qu'il change d'air pour se changer les idées. Même si la peine reste tjs dans le coeur. Je suis assez occupée car il a invité des amis, et je l'assiste pour la maison, la bouffe le ménage les courses etc.

Ensuite, je dois suivre IXEL le dog qui me fait des farces, hier cétait les chevaux, il est rentré dans l'enclos et a mordu la queue de cheval du cheval hahah parfois je dois lui courrir après. Mais sinon je fais de longues marches matinales avec lui dans la forêt. C est cool. Avez-vous des nouvelles de COPINEGATEAUX elle ne répond plus aux messages; est-ellesouffrant je vous souhaite une bonne après midi je vais vous préparer un bon chocolat maison pour 4h et un bon gateau à l'ananas. Gros bisous à bientôt

e ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis (ies) heureuse de vous retrouver. @pseudo-masqué @pseudo-masqué vous avez fait sans doute d'autres découvertes, celà fait du bien aussi, 

Notre voyage a été bien réussi sur tous les plans, beau temps, bonne ambiance dans le groupe de 40 personnes (bus) bons restos et hotels. Le thème du voyage était la Suisse en train, donc des journées de découverte montagne alpines magnifiques. 

voici la rentrée pour les jeunes, et nous les moins jeunes vivront avec leurs joies et difficultés essayant de les encourager. A bientôt bonne soirée et beaucoup d'apaisement pour celles et ceux qui souffrent

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, ce matin piscine + terrasse, premier coup de soleil de l'été. Cool la piscine mais cet apm, ca gratte. On va mettre de la pommade.

Même sur Care, tout le monde rentre, c'est trop bien! Désolée pour ceux et celles qui reprennent le travail.

Bon courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

J'ai passé mon week-end à la mer et ça gratte aussi mais pourtant j'avais mis une protection !

Bonne fin de week-end à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis passe vous lire et vous souhaiter une bonne rentrée pour les vacanciers bon courages pour les douleurs que nous ramenons pour certains certaines

@erwannono  merci pour ton gentil message je suis contente de te croiser je te souhaite le meilleur.

amicalement à tous

EMMILIA

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel