https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

@pseudo-masqué je suis contente que tu aies eu une nuit normale  La mienne a été blanche

@pseudo-masqué @pseudo-masqué je vous envoie mon dernier stock de bonnes ondes  Courage, je compatis, moi aussi je suis épuisée et en plus il fait 40° ! Des orages sont annoncés et j'en ai une peur bleue

@pseudo-masqué pour les orages, ici nous sommes en lieu sûr  J'espère que tu t'es bien reposée

@pseudo-masqué c'est pas juste çà  je t'enverrai bien un peu de  Bisous

@pseudo-masqué merci pour ton petit coucou ! Je t'en prie pour l'ostéo  Allez vite, retourne ....une fleur parmi les fleurs

Belle fin d'après-midi à tous et bon début de soirée  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi. 

Bon courage à tt le monde. 

Il pleut un peu à Paris. Heureusement j étais rentrée du travail. 

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@Angelina, j'attends les orages et je les redoute

Belle soirée à tous, prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les amie demain je vous prépare le petit déjeuné , avec brioche a la crème ,et pépite chocolat c ( brioche chinoise ) avec du café,lait est thé pour celle est eux

sa fait bien longtemps je suis pas venue , il y'a toute les amie , que j'ai plus vue y'a très longtemps 

pour mon retour , je vous offre le petit déjeuné . 

J'ai une angoisse , c parce que mon mari, va partir en Algérie pour 10 jours , le 30 août au 10 septembre est moi je rentre le 7 septembre au centre anti douleur. Les première jour c très dur parceque ,on n'a des noser   des vomissement est vertige est complètement perdu la tête qui tourne ,des fois je c même qui est rentrés dans ma chambre ,tellement que se produit est très fore. Chaque fois je rentre on me monte la dose , sans contes de la coupant, est mes anti depreseur .resement mes enfant son très otonnome , j'ai une voisine qui est très superbe ,elle est rentrés D'Algerie elle s'appelle Celine elle est rentré hier elle m'a dit de pas m'inquiéter pour mes fille elle S'occupera  D'elle est leur préparera le repas , c très gentille de sa par.

bon sur seux je vous souhaite une très bonne nuit ,gros bisou.en prennent soin de vous de dormais bien , je pense je vait me couchez avec vous pour vous tenire compagnie si vous voulais bien de moi.

voila pour demain ,brioche chinois ,comme promis .

gros bisou.

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

appétissante la galette Minette ,je sais pas si je vais résister jusqu'au pti dejeuner

ici l'orage gronde ,il a fait trop chaud aujourd'hui ! si il est trop violent je vais me cacher sous le lit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir la grotte,

je fais un remplacement jusqu'à fin aout, mais ma fille me manque.

c'est pas facile, car j'ai très peu de contacts avec mes collègues, le coté relationnel me manque.

Je fais le nettoyage dans une station sur une aire d'autoroute(toilettes, boutique, nettoyage et remplir les distributeurs de boissons): les gens manquent de respect du travail effectué et sont"déguelasses".

Bonne soirée

delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui Delphine

quand j'ai fait la route avec mon mari, a un aire de repos je suis partie au toilette .est pourtant tout refait, est automatique ,je rentre je trouve plain de papier toilette pour tant y'avais une poubelle c affre ,ou est l'higienne est l'éducation des enfant.

il ne perde pas soin est respecte les personne qui font le ménage vraiment aucun .

on devait avoir un gardien , pour sa comme des personne qui garde les toilette payante oui c comme sa pour avoir le reéspé des autre .

est la propretés pour la commune !!!!

djamila 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hola ! Je vois qu'on nous gâte ! Bon petit déj ! Le café est prêt !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour le petit déjeuner !!!!

l'orage gronde toujours mais c'est éloignée ,on reste en alerte pour les pluies !les jardins vont aimer

Delphine ,pas facile ce travail en cette période ,c'est vrai :les gens ne respectent plus rien ,et ne pensent pas aux personnel de nettoyage !!courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué j'espère que ta nuit a été reposante et que tu es mieux ce matin?

Bien sûr @pseudo-masqué tu fais bien de donner les vêtements, c'est sûrement très dur, mais tu as son souvenir dans ton coeur ça suffit je pense comme toi.

Merci @pseudo-masqué une fleur !!! oh je me sens toute "guillerette"

@pseudo-masqué je comprends que celà te sois dur la séparation de 10 jours avec ton époux, mais essaie de rester calme le plus possible pour que le traitement que tu vas recevoir te soit bien profitable

Oui bie sûr  @pseudo-masqué vraiment pas agréable ton travail, ce manque de respect de certains comme tu dis est ecoeurant, courage

merci pour ton bon café @pseudo-masqué, belle fraiche journée  à toi, et aussi à vous toutes et tous