https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh chère @pseudo-masqué tu me "ravis" !!! j'ai l'impression de "m'envoler" dans tes mots, merci, merci bisous bonne journée Et belle et douce journée à vous toutes et tous chers amis(ies) qui vont passer par là

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Fillbett que c'est beau ! à quand tes publications ? 

le soleil est là ! en allant chercher le pain j'ai aperçu un ballon dans le ciel ,plein de couleurs ,magnifique :il survole la côte lentement ! j'ai pris cela pour un signe !

bonne journée les amis !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis, *

@pseudo-masqué comme je t'envie de pouvoir faire de telles randonnées  Bonne récupération aujourd'hui

@Filbett, merci pour ce poème accompagné du petit déjeuner ! Je prépare le  pour le "dopage"  Douce nuit

@Erwannono, merci pour tes souhaits ! Bon vendredi à toi, également

@Ptites, surveille bien ce ballon et dis-nous ce qu'il en est ! Ici, ce sont les montgolfières qui nous "cernent"

Belle journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde,

mon ordi me fait des blagues mais ça y est il veut bien repartir

Mon petit bonheur de ce matin : le plombier, un des gardiens de la copro sont passé et en une toute petite demi-heure ils avaient remplacé compteur et remis enfin un bon débit d'eau froide. Il y avait carrément des cailloux dans les tuyaux. Je croyais qu'il fallait de gros travaux, si j'avais su je le faisais faire avant.

Et puis Filbett quelle merveille tu nous offres encore. Emportée dans tes si jolis mots, si vrais on resterait là suspendus comme ce temps que tu ne peux arrêter. Si tu savais ce que ça réveille de bien-être en moi alors MERCI.

Gigi ton café est délicieux moi comme vous savez je le bois aussi en apéro  merci aussi pour tes conseils avisés

Vous tous et toutes derrière vos écrans recevez  mes meilleures pensées

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups pardon un doublon !? .... y a du remue-réseau en cette fin de semaine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj à ts et ttes. 

Merci bcp pour vos messages qui me touchent bcp. 

J en ai mis un autre ce matin. Je voulais le faire hier soir mais je n en avais pas la force. 

Bonne journée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

CC GRAM @sa fait bien longtemps, hoooo comme toute les autre amie .

vous êtes plusse la que les autre cite !!!!!! 

Dire tu êtes la babysitteur de mes deux chatte MINETTE ,NALA elle on grandi Nala quand nous la laissons sortir ,elle nous attrape des cricri , vite la la trappe est rentre a la maison.

Comme nous  somme au RDC vite elle rentre, avec le cricri. Je cour derrière elle pour pas quelle la mange , des des fois elle les déguste .mes MINETTE non elle est attrape mes joue avec !!!!

tu va bien toi?

Mje vous fait des gros bisou,je vois FILBETT ,toujours avec c jolie poem !!!!! Bravo

djamila 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Gigi, et bon appétit à tous les Delagrotte et assimilés !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour la grotte,

Je suis poursuivis par un huissier. Avec mon ex mari on avait fait un pret pour une voiture qui a gardé la jouissance qui ne règle pas.

Il s'est rendu insolvable et il a fait un dossier banque de France, qui lui suspend le pret et la voiture ne peut pas gagé. Donc l'huissier a gagé ma voiture(sans permis) et me poursuis. J'ai rencontré l'huissier qui m'a dit qu il ne peut rien faire. Quand j'ai divorcé aucune liquidation a été faite,donc je reste solidaire sur le pret.

Ma place n'est plus là!!!!!!!

delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@ptite35, @Gigi, @gram, @Angelina, @minette, Merci beaucoup, pour la publication, sûrement à ma semi retraite car là le temps me manque

@tenzig et a tous bon appétit

@Delphine10, tu es à  ta place ici et ou que tu sois, il faut la saisir, chaque être humain on leur place, n'oublie pas que nous sommes là, ensemble les coudes serrés, c'est une situation  très pénible et infligeant, plusieurs femmes ici au Québec vivent la même situation financière suite à une séparation et quand le huissier débarque, c'est là qu'on aperçois,  l'intensité de la méchanceté,, de la haine ou même la jalousie de notre EX, Bon courage et surtout ne baisse pas les bras.

Bisous, Bisous à toux et merci encore à tous

Fil