https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bienvenue à la grotte enchantée Carole ! SUIS LE CHEMIN DE LA CASCADE ..........je suis allongée sur mon transat avec un bon livre et  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh mais bien sûr @pseudo-masqué je peux te dire de la part de nous toutes et tous que nous t'accueillons avec grand plaisir, chacun et chacune contribuons à nous "réchauffer" ou nous "rafraichir" à la grotte de l'amitié comme te le dis @pseudo-masqué à bientot, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

au fait CAROLE j'ai cherché "aufildespinceauxetdesmots", j'ai pas trouvé ???

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à vous ! Sa me fait du bien , j'ai l'impression de me sentir 

moins seule et avec votre aide je serais peut être moins un boulet pour les miens ! Sinon mon site c'est : aufildespinceauxetdesmots@jimdo.com peut j'avais oublié le fin ! Avec les médicaments mon cerveau marche souvent au ralenti.

j'ai aussi dans la galerie des sites "mes œuvres" 

je vous fais un bisous et sachez que je suis la si vous avez besoin n'hésitez pas je repondrais !

amitie

carole

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

@pseudo-masqué, merci pour ton petit coucou de ce matin accompagné de bisous ! Cette fois-ci, nous n'étions pas en osmose  Ce sera pour la prochaine fois

@pseudo-masqué j'espère que ce soir tu te sens un peu mieux ! J'ai commencé une cure de MgB6 il y a 1mois 1/2 et j'attends toujours les effets ! Mon Pharmacien m'a conseillé d'en faire une cure de 3 mois ! Bon courage

@pseudo-masqué y'a du boulot pour les  Merci à toi et bon courage

@pseudo-masqué  je ne me suis pas connectée depuis ce matin ! Je vais aller voir ....

@pseudo-masqué merci, bien reçu la bombe

@pseudo-masqué merci de prendre des nouvelles  J'ai vu mon ostéo hier après-midi et il faut beaucoup de repos après une telle séance pour que le bienfait perdure ! Alors  pour mettre toutes les chances de mon côté

@pseudo-masqué Re-Bienvenue, les amies ont tout dit

@pseudo-masqué je te vois, endormie sur ton transat le nez dans ton livre

Belle soirée à tous et une douce nuit à venir  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, nous écrivions en même temps !

Tu es moins seule

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J ai tt lu. 

@Carole. Viens qd tu veux avec plaisir. 

@G I G . Je vais te lire I

Bonne soirée à tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne et douce nuit à toutes et tous,

Oui erwannono tu avais raison un bon bain au pied de la cascade m'a fait le plus grand bien  et chassé les  dans ma tête pour un moment.

Moi aussi je dois bien reconnaître que j'ai les méninges au ralenti pour l'essentiel, et en roue libre pour les mauvaises  pensées.

C'est pour ça que je ne vous nomme pas toutes ni tous mais vos mots et maux me touchent et je pense bien à vous

D'ailleurs je viens ce soir vous retrouver sous la couette magique de Filbett, avec ce beau ciel étoilé au-dessus de nos têtes  et des histoires extraordinaires sorties de notre vieux grimoire pour nous bercer.... et Monsieur Grand Hibou qui veille sur nous. amitiés.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

maintenant je sais que les miracles peuvent arriver   Bon repos

Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué,