https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj. 

Pas de connexion hier soir sur mon tel portable. 

Je vs lirai ce soir. 

J ai mis un post ds la force des mots et j aimerai votre avis. 

Merci bcp. 

Bon appétit. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ho là là, Bon matin à tous, nous avons de la chaleur, du soleil, des orages et des passages nuageux et des vagues de froid, tout un cocktail de température.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et soyez à votre écoute, lorsque que votre corps vous donne des signes, le repos s'impose.

Une bombe de bonne humeur, vous envahie le coeur, c'est comme une fleur, laissant son parfum de bonheur

Bisou

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis (ies), contente @pseudo-masqué de savoir que l'arrivée de Gabin t'apporte de la joie au coeur, je te rejoins à la cascade

@pseudo-masqué je t'ai répondu dans post la force des mots et invalidite

bonjour @pseudo-masqué c'est moi aussi avec grand plaisir que je ferai un bout de chemin avec toi. Tes enfants sot près de toi pour ces vacances ? Abientot te relire

Bravo @pseudo-masqué pour ta conduite, persévère. Heureusement que ta fille se confie à toi, celà va vous rapprocher encore plus, corage tiens bon

Merci @pseudo-masqué, tu n'as pas été chez ton kiné, es tu mieux ?

A toi aussi merci @pseudo-masqué je t'envoi un bisou d'amitié, viens nous rejoindre à la cascade

tu es sûre @pseudo-masqué qu'il ne te faudrait pas une cure de magnésium ou autre fortifiant, vois ton mèdecin peut être

que c'est gentil @pseudo-masqué lerci beaucoup, que la paix règne en ton coeur et profite du bon air de la montagne

bon après midi à toutes et tous, bises bien amicales

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisou merci beaucoup @pseudo-masqué nous écrivions en même temps, que ton coeur à toi aussi soit remplit de joie et d'ardeur

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué j'ai recommencé une cure de magnésium depuis dimanche ! Il faut un peu de temps pour que cela fasse effet et en plus, la canicule revient ds la région lyonnaise !!cela n'arrange pas la fatigue !!!

bon après-midi à ts et ttes !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tous le monde !

je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai passé une sale nuit, bonjour les cauchemards, j'ai pris une toile de la peint ure et j'ai fait n'importe quoi dessus pour savoir si cela faisait du bien conclusion je sais pas trop peut être ..... 

Vivement que cette chaleur s'atenue car par rapport à mon traitement de chimiothérapie le soleil m'est totalement interdit

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi qui suis nouvelle sur le site qui peu me dire c'est quoi les "delagrotte" je veux en être ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci bcp. J'irai le lire

@pseudo-masqué Je suis contente de ton retour.

Merci à toutes pour vos posts qui m'ont fait plaisir.

Bonne soirée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir !! @pseudo-masqué les Delagrotte c'est ns tous qui venons nous ressourcer ici à la grotte où notre amie @pseudo-masqué ns a tissé une belle couette en crin de licorne ! Ici c'est notre monde enchanté pour oublier nos tracas que ns jetons ds le feu de l'amitié qui illumine nos nuits pour qu'elles soient plus douce !!! C'est notre refuge contre cette dépression !! 

Bisous à vous ts mes amies(s) 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors vous voulez bien de moi ?