https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

physalis gigi cela ne marche pas des que quelqun  renvoie un message il revient   je pense que nassa trouver la solution cela viens d un tirs groupes un envoies de message en groupe  pour mettre la meme choses a tout le monde 

Membre Carenity
Posté le

Oui Copine! Tu as raison d'en parler ici pour que le plus grand nombre voit ce message que j'ai transmis à la liste des destinataires de Djamila :

Voici ce message que je vous ai transmis tout à l'heure par MP:

"Ben pour moi c'est évident : DJAMILA a adressé son message de remerciement hier à toute une liste de contacts. Nous avons toutes répondu à ce message toujours destiné à tous les contacts...cela a fait boule de neige. Pour arrêter cela il suffit de ne plus envoyer de message à la suite de celui de Djamila!!

Bon 1er Mai à vous toutes!"

Membre Carenity
Posté le

merci,Nass et ta sagesse de jade, c 'est l 'évidence même!!chutt................ on va effrayer la licorne.

Qui, nous prépare un bon déjeuner? Celui, qui régale les âmes et les corps, vous avez là un peu d' ambroisie, la boisson des dieux , faite  de miel fermenté , avec des amandes blondes et  aussi des des pistaches ..

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C,est au mois de mai que danse les mariés, Joyeux mois de mai à tousmalgré le temps gris et maussade le  brille dans coeur

a tous a+++

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour  fibett  jours d orage aujourd hui sur echanger autour de la depression et je n apprecie pas  dans la grotte pas de colere ni de problemes nous sommes la pour nous aider et pas pour ce faire engueuler bonne journee filbett 

Membre Carenity
Posté le

Fil, alors joli mois de mai pour les mariés , et les fiancées et fiancés...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ne t'inquiète pas PHYSALYS je suis dans la grotte et j'y reste !! meme si certaine pense cela absurde!!!

en effet moi par principe je ne reponds jamais a des envoies groupés

si on veut me contacter on le fait directement!!

mais ce problème de carenity!!!!!! vient de donner la reponse a ma boite de mail perso

en effet cette amie avait envoyée un mail groupé et ses contacts se retrouve chez moi!!

c'est un dysfonctionnement!! mais il ne faut pas que les membres s=pensent etre les seules visées!!

c'est mon avis!!

je reste dans la grotte le seul endroit ou regne la paix , l'amitié sincère, et je continuerai a faire avec mes petits moyens a faire regner

le partage

bonne fin de WE physalis!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci cristal moi aussi j arrive pour epencher mon coeur trop abimer je file dans le petit bassin en esperant pas donner mes microbes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis dans la grotte aupres de la cascade !! c'est pour cela que je ne vois pas de croix ni de fleche!!

mon age avancé doit en etre la cause!! a bientot!!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes ,bonjour copinegateau tu as l'air si triste, je pose un tapis  de muguet

devant la grotte pour que leurs jolies clochettes t’apportent un peu de joie