https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moral en berne !larmes ...!ce fera 1mois demain qu'il m'a quitter  gram comment tu fais pour vivre seule ?il me semble que je dois tout apprendre ..

comme je ne suis pas de bonne compagnie ,je me retire au fond de la grotte  ; a demain et bonne nuit !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bon courage. Ns sommes là et n hésites pas à venir ns voir. 

Je vis seule aussi. Pas tjs facile. 

Avec la fibromyalgie, je ne suis pas sûre de pouvoir tt assumer  (douleurs, épuisement, travail, papiers cf invalidité, ma mère) avec un homme chez moi. 

Bon week-end. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et je dirai même plus : avec un homme ds ma vie. 

Je ne sais pas si j arriverai à le voir souvent tellement j ai de choses obligatoires à faire plus l épuisement et les douleurs... 

3 semaines en cure thermale,  C est différent.  On vit hors du temps.  C est une parenthèse de 20 jours et c est faisable pr moi. Puis par tél c est facile. 

Mais un homme que je verrai au moins 1 fois par semaine, je ne sais pas si j y arriverai ??? 

Bon samedi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Angelina je suis dans ton cas, mais quand même c est important d'échanger avec un homme dans savie, une vie sexuelle aussi permet de se sentir bien dans sa peau si celle-ci est réussie bien sûr. Ne perds pas espoir, la vie continue bisous Angelina

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Bon courage à toutes pour vos problèmes !

C'est avec une petite forme que je passe vous souhaiter un bon week-end ! Je pense que je vais devoir à nouveau arrêter les séances de kinésie qui me sont trop douloureuses !

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci bcp 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les DELAGROTTE,

@pseudo-masqué de tout  avec toi ! Il en faut du temps, courage

@pseudo-masqué , @pseudo-masqué je vous souhaite le meilleur qu'il puisse vous arriver

@pseudo-masqué merci pour ton passage ! En ce qui concerne la kinésie, je te comprends car je n'ai jamais supporté et pourtant j'ai essayé maintes fois ! Bon courage et reviens nous donner des nouvelles ! Que cette petite forme te lâche pour le week-end  

Bon week-end à vous et à tous ceux qui passeront

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci bcp aussi. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les Filles bonjour,

Gigi et Copine les courageuses qui font avec leurs maux 'en avant toute...!' et toutes nos autres amies qui trouvent leurs ressources je ne sais où, Chapeau à vous.

Ptite35 tu as tout notre soutien en ce triste jour anniversaire. Tu sais moi aussi il m'est arrivé certaine période de m'appuyer sur un homme et quand ce fût fini, même rôdée auparavant à toujours faire toute seule, j'avais vite pris l'habitude d'être épaulée.

Qd ce fût fini, à cause de ma dépression si difficile à supporter, à ma demande "mais comment je vais faire maintenant? je revois ma fille me répondre avec assurance et sans aucun doute " et bien tu feras comme avant!"

Oui c'est dur mais tu verras qu'avec le temps ça va aller de mieux en mieux. Oh bien sûr pas tout de suite loin de là mais tu verras tu y arriveras.

Angelina comme toi j'ai préféré ne plus avoir de compagnon car j'étais trop mal pour supporter reproches et disputes : je devenais si triste que je n'avais plus envie de rien, surtout de sortir vu le retour en force de la dépression et mes angoisses terrifiantes.

Alors quand cet homme s'est éloignée franchement sur le moment, malgré ce sentiment d'être perdue toute seule, je me suis sentie en même temps libérée de l'obligation de justifier le pourquoi de ce plus envie d'être, tout simplement.

Comme toi la maladie m'a isolée, ou plutôt m'a obligée à m'isoler car je n'arrivais plus à vivre comme tout le monde.

Je m'explique peut-être pas trop bien mais j'espère que ces quelques mots pourront vous aider chacune dans vos souffrances (morales surtout).

A vous toutes les amies, celles que je n'ai pas cité et qui voudront bien me pardonner je souhaite la meilleure des journées possible quelque soit le temps qu'il fait chez vous