https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour gigi  et erwanono bonne journee bonjour tenzig   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde, un début de semaine qui commence par un corps très douloureux et une grande fatigue, crotte je suis de plus en plus fatiguée, c'est galère ! et une migraine tous les jours je n'en peux plus. Mais je ne suis pas la seule à ne pas être bien, je vous rejoins dans la grotte, votre compagnie me fera du bien.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sacrée Gigi, vaï ! Et bonne journée, Florinda !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, bonjour !!! J'arriiiiiiive enfin pour le café de notre GF @pseudo-masqué , merci, et merci aussi pour les viennoiseries @pseudo-masqué !!

levée à 10 h, quelle honte !! Satanée fatigue !!!  Allez, zou, je pense que le café magique va me booster !!

Je ne vous cite pas toutes, mais vous savez mes amies que vs êtes ds mon !!

Prenez bien soin de vous !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et !j'espère que le  va revenir vite car ce soir mes petits enfants arrivent pour quelques jours ,ils seraient mieux à jouer dehors ! ma belle fille rentre à la maternité demain matin pour un déclenchement  ;

cet aprem encore 4h de nettoyage et ensuite je me déclare en vacances  

bonne journée à tous les amis !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

petit passage rapide pour vous lire et vous souhaiter un bon lundi ! Ici le temps est mitigé et il fait plutôt frais compte tenu des températures élevées que nous avons eues la semaine dernière !

Je recommence des séances de kiné mais pas avec le même ! Bonne chance à moi

Passez le meilleur après-midi possible  Je vous embrasse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lorkasil, Petite, Soizic, je suis ravi de vous voir si décidées ! Bravo .f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

J'espère que demain tous ceux qui souffrent pourront nous faire part d'une amélioration

En attendant, je vous souhaite une belle soirée et une nuit qui vienne emporter toute notre souffrance

Faites de beaux rêves

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Je vous est tous lu, aujourd'hui journée épuisante, demain matin mes garçons partent une journée à la mer. Je vous laisse car Antonio c'est endormis sur le carrelage.

Je vous et j'espère que votre nuit sera remplis de beau rêves, et sans douleur.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les Delagrotte !! Encore une journée à dormir !!!! Le café ne m'a pas booster !!! J'aurai dû en prendre un seau !!!  Douce nuit et qu'elle soit réparatrice !!!