https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

NON il est hors de question Julien est déjà au courant..cela se fait pas avant de donner une autorisation de chacune au préalable ..et de plus tu accuse Julien ..là cela marche pas ...c est une honte de ta part ..mais tu comprend pourquoi je te fréquente plus ...bref ....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est simple MUMU tu clic sous ton speudo et tu vas dans les discution que tu ne veux pas etre abonnées !! c'est toi qui geres!! moi je vois je ne veux plus rien savoir sur les metaux lourd c'est fait!!

mais si tu ne fais pas cela !! cliquer sur la croix des discutions tu recevras les reponses aux discussions aux quelles tu as participer

doux 1 mai!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mumu moi je n y peu rien je n ai rien fait crois moi s il te plait 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ne t'inquiètes pas copine!! c'est un beug informatique!! comme je l'ai dit ailleurs aujourd'hui je ne peux repondre a aucune personne de ma messagerie perso!!

ne te fais de soucis!! c'est encore un ennuis du net !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je ne sais pas ci c est un beug ou quoi mais d etre accuser comme cela ne me plait pas du tout je suis plus que mal 

Membre Carenity
Posté le

cristal, et toutes , gigi, viens de me donner la solution, on clique sur la croix rouge a droite , et ça disparait, dis , tu restes dans la grotte? 

Membre Carenity
Posté le

et si tu cliques tu retrouveras ta messagerie normale, et tu pourras répondre a tes vrais messages.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou à vous toutes ..cristal..je ne reviendrai pas si mes compagnons ne sont pas acceptés..hallia et juju...

je vous envoie une licorne...animal fabuleux....

Membre Carenity
Posté le

mumu, je n' ai pas accusé julien , fais la part des choses, j' ai juste dit que peut être , l' équipe avait sélectionné , les personnes  a qui on répondait le plus , dedans , il y a une personne que je n' aurai jamais contacté, et plusieurs que je ne connais pas, voilà...toujours réfléchir , avant d' agir.  c' est la leçon à tirer de cette histoire un onl' appele draque, chez nous , est venu souffler un vent de souffre, c' est fini, je l' ai chassé à coup d' huiles essentielles anti bactériennes , en bombe , ça va plus vite.

je ne sais pas vous l' envoyer, mais écoutez sur you tube , un merveilleux morceau : la prière de jean Racine de gabriel Fauré, 

Membre Carenity
Posté le

Arnica, on attend avec impatience hallia et juju, on leurs  a préparé un bon picotin , sens , on en mangerait, il est parfumè de thym et de marjolaine.

merci, pour la jolie licorne, mais ou est donc passée la dame" a mon seul désir" c 'est un jeu de tapisseries magnifiques , avec le tapis de mille fleurs , ou jouent les petits lapins.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme