https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit les copines moi je vais aller me reposer demain j aiderais gram a agrandir la grotte  oui les quiches d accord pour moi  gram console toi pour le moment je n ai pas vu le poeme de fil  bonne nuit gigi  cristal gram epidavra valeriem  physalis  djamila ptites pipit et je ne sais plus qui  enfin bonne nuit tout le monde 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je veux bien tenir une pioche pour agrndir la grotte mais il me faut mes gants sinon gare aux ampoules! il nous reste un peu de dynamite on peut s'en servir  je n'ai pas vu moi non plus le poëme de filbett,il faut que je reprenne toutes les discutions !!demain matin un bon pti dej s'impose et au boulot !!!!!!!!!!!bonne nuit!j'en entend qui ronflent déjas ...........

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les filles,

je passe vous faire un ti coucou avant d aller me coucher!journee tres chargee,ce matin,levee pour aller en courses,cet apres midi,menage puis comme il faisait beau,j ai du jardiner,arbustes a couper ,tailler,taille -haie et tout ce genre de choses!du coup,ce soir,tres mal au dos et je ne peus plus me servir de mes doigts et de mes poignets....super les vacances!!

djamila,j espere que tu vas mieux!!

je vous souhaite une bonne soiree,profitez bien de la grotte,moi je suis trop hs!!

bisoux 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir CATHY oui merci!!! Beaucoup mieux !!!

bonne nuit.

djamila

Membre Carenity
Posté le

Les filles je vous dit bonne est douce nuit,

demain je monte ,avec mon mari a TAVERNES je vait profité de prendrez le soleil

a demain les filles!!!!!!

prener soin de vous  toute !!!!!  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde, Djam bonne journée à Salernes, tu ns raconteras comment ça s'est passé.

Je veux bien bien vous faire la conversation pendant que vous creusez, car l'épaule c est pas top pour creuser, et la quiche pour ce soir ca me tente, j'amène une salalade composée ? à plus je vous embrasse très très fort bon 1er MAI !! jour d l'anniversaire de mon papa décédé 2010. Mon frère part aujourd'hui faire le chemin de Compostelle à pied il revient début juillet!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines   ce matin nous allons prendre un bon petit dej car le boulot nous attend pour commencer nous allons mettre un coup de pour agrandir notre grotte et apres nous allons enlever les gravats moi je n aime pas la poussiere donc j ai emporter des masques  en plus de ma bronchite cela ne serais pas sain de respirer tout ça ce midi je n aurais pas le temp de faire la cuisine qui s en charge dit gram ont travaille ce matin et tantot repos  moi je pense que 6 niches ferait l affaire ony verras plus tard si nous en mettons d autres nous demanderons aux filles comment elles les veule  verveine bravo pour ton frere moi je voulais le faire mais maintenant louper cela resteras dans mais reves  a plus tard  nous attendons que tout le mondes soitlever pour commençer 

Membre Carenity
Posté le

OH c est quoi là ...PHisalis ...je n ai pas envie de participer avec vous ...alors vous me retirer  de suite de votre messagerie ......oula cela va pas le faire ...sans autorisation ..vous avez pas le droit de m imposer ...dans votre messagerie ...je le supporte pas cette façon de faire ..alors là cela va pas le faire ...

Membre Carenity
Posté le

oui, mumu, calme toi, s'il te plait tu as mis ce message partout, nous n' y sommes pour rien , je pense que maintenant tu l' a compris, chut, s'il te plait, pour nous toutes qui nous retrouvons ici, en toute amitié.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour mumu moi je n ai rien fait je ne sais meme pas comment la personne a fait  comment fais ton pour envoyer un message grouper