https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou tout le monde,

@pseudo-masqué , j'arriveee en retard mais je suis là  

Bon après-midi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde.

@pseudo-masqué , je vais retenir cette belle expression de ta cousine. Mais pas facile de ne pas se retourner, si seulement un nouveau pourrait nous dire que tout ira bien maintenant et qu'on peut aller de l'avant...Enfin te lire m'aura redonné un petit brun de moral vers le haut, si bien que je vais suivre les écureuils et faire la queue moi aussi. (jolie photo). Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , merci de m'accueillir dans la grotte, je suis sûre d'y trouver beaucoup de réconfort auprès de vous tous et de vous connaître un peu plus. C'est toujours un plaisir de se sentir moins seule. A très bientôt. Bisous à tout le monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

contente de venir près de vous et de t'accueillir ici @pseudo-masqué, j'espère que tu as eu une bonne nuit de calme et que tes pleurs sont bien finis, les mauvais souvenirs si tu penses que nous en parler te soulageras n'hésites pas, je l'ai fait ainsi que d'autres personnes. 

Oui @pseudo-masqué je suis derrière les petits écureuils, mais je ne monterai pas à un arbre!!!! bisous à toutes et tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis es  bienvenue @pseudo-masqué  comme te dit @pseudo-masqué  si tu as besoin nous sommes la  excuser moi de n etre peu presente en ce moment je suis souvent jardin et les douleurs sont revenues de plus belle  mais ces de ma faute je ne sais pas m arreter  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

attention @pseudo-masqué fait des poses toutes les demi-heures au moins pour détendre ton dos, et bien boire, il te faudra massages ce soir, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toutes de m'accueillir, cela me touche beaucoup.

@pseudo-masqué , mes larmes se sont apaisées.

Mais je voue avoue que ce n'est pas si facile de se confier ainsi, à vous tous. je sais que vous serez tous à l'écoute et de bons conseils, il va falloir que je m'arme de courage.

Mais je vais revenir...Bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  n hesite pas a venir   bisous a tous et toutes bonne nuit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@copinegateaux, merci de m'encourager. Je viens donc souhaiter une bonne nuit à tout le monde. Bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon Jour à tous ! Les Albères, ça vous dit ? Allez hop, dans mon sac ! f Après un bon p'tit déj !!!