https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

bonsoir les amis le dessin animé je ne sais pas le nom c'est avec des bonhommes bizarre une verte la vanité un bleu la peur un rouge la colère une jolie la joie un tous fin l'angoisse ,cela m'a fait rire et pleurer c'est vraiment spéciale,mais c'est un problème en plus trop sensible trop émotive,trop angoisser ,trop chiante trop aimante ,enfin voila trop compliquer aussi ,ça fait rire  je suis née le 21 juin 1  jour de l'été et je suis allergique au soleil trop drôle ,pas grave je me suis tartiner de crème pour aller faire mes courses çà fait du bien dans le magasin il fait frais  prend comme dab je  prend trop et je sue pour remonter les 4 étages .je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves gros bisous à tous 

Anne-Marie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et à Petite. Bon dimanche ! f. Le café est prêt !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

HEUREUX JOYEUX ANNIVERSAIRE @pseudo-masqué sans douleurs, et avec la joie d'avoir ta famille autour de toi, gros gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour a tous

Merci Tenzig pour ce café et bon dimanche a toi aussi.

@pseudo-masqué j'espère qu e tu as pu récupérer de tes courses. 4 étage sans ascenseur j'ai connu quand ma fille est née et que de galère entre les courses le landau surtout a ne pas laisser en bas......

@pseudo-masqué joyeux anniversaire

J"espère que votre nuit à été agréable, passez un bon dimanche.

nadine

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

je vous rejoins pour souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à @pseudo-masqué   que cette journée ne soit que bonheur et douceur
@pseudo-masqué j'espère que ta nuit a été récupératrice et que ta journée commence du mieux possible

@pseudo-masqué merci pour le café, j'apporte l'accompagnement au choix : baguette fraîche, beurre, confiture, céréales et viennoiseries ..

@pseudo-masqué, @pseudo-masqué je vous attends près de la cascade, ainsi que tous les amis qui suivront

Belle journée à tous, sans trop de douleurs  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s DELAGROTTE !!!

Je vous remercie tous et toutes de vos gentils messages, cela me touche bcp !!! Ce soir, ns fêterons mon annif tous ensemble autour du feu de l'amitié !!

Bisous à tous ceux et celles qui passeront par ici

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée @pseudo-masqué profite bien et à ce soir   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous,juste un petit coucou pour dire que je pense a vous!!je n arrive toujours pas a dormir sans cauchemras,et demain,visite chez le med pour l arret de travail,et je vais devoir retourner au boulot pour lui donner!rien que ca me donne envie de pleurer,surtout apres ce qu elle ma dit au telephone!j ai la trouille qu elle me prenne a part pour discuter,car si je craque ,je vais sortir des choses que je vais regretter et je ne veux pas qu elle m en fasse voir de toutes les couleurs pdt mon arret de travail car elle est du style a m envoyer un controleur!!mais j aimerais aller ds ma famille pour decompresser,je ne sais si le medecin pourra me le noter;j espere....

bonne fin de journee a tous

bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué As tu la possibilité de faire porté ton arrêt de travail par une autre personne. En ce qui concerne le fait que tu veuille partir dans ta famille. il faut que tu le signale au médecin de la sécurité sociale ou msa donc tu dépend pour les indemnitaire journalier (par contre tu peu demander a ton médecin qui fasse un courrier pour signaler que le fait que tu te rende dans ta famille peut être bénéfique ^pour toi) sur tout tu précise au médecin de la caisse quand tu part et quand tu rentrera a ton domicile avec bien attendu l'adresse ou tu peu être visiter. Ensuite attend l’autorisation (a l'époque je l'avais fait par téléphone) et la ton employeur n'a pas besoin de le savoir. J'espère que j'ai été assez claire dans se que je dit.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@nadine81 merci pour tes renseignements!je demanderais une lettre et j irais a la cpam les voir ds la foulee pour leur demander si je peus lles prevenir des dates et de l adresse pas mail!car je vais en avoir besoin,par pour vacances,mais pour ma tete!!

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel