https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir, je passe vous faire un petit coucou et essayer de vous envoyer un peu du courage qu'il me reste...le niveau est un peu bas, je suis sur la réserve qui commence à clignoter et j'aimerai trouver la pompe à énergie dans cette grotte miraculeuse....c'est un peu tôt et si je vais m'allonger, je vais m'endormir...autour de moi , tous ont la pêche...mets toi un peu de maquillage , tu seras moins pâle..

de bonnes pensées pour vous toutes et je vous souhaite une journée de bonheur demain... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou ARNICA!! tu sais qu'ici on vient sans maquillage!! je te trouve tres belle comme cela!!

faute de pouvoir echanger sincèrement ailleurs nous avons crée cet univers!!

si tu est dans la zone rouge alors toi bercer par nos divagations enfantines cela fait tant bien!! tu meme venir avec "juju" il y a de l'herbe dans les pres environnant!! mais ta toutoune va etre toute differente car elle laissera les animaux se promener avec elle

écoutes!! tu entends le doux murmure de la source chaude!!!

et qq pas encore et c'est le cahnt de la cascade!! c'est celui que je préfère!!

si tu te sens trop fatiguée alors avec tes animaux cheris va te réfugier au fond de la grotte

nous t'y apporteront ce dont tu as besoin!!!

courage arnica!! demain c'est un jour comme un autre!!

beaucoup de serenite!!bissss

Membre Carenity
Posté le

Cristal sa c bien passer ton massage, sa du te faire du bien!!!est j'espère que ta douleur va mieux .

comme promis je sort du médecin , bon les traitement habituelle . Est il a vue que j'ai vachement ,maigrie

il ma dit de me forcer de manger, un je risque gros comme tu ma dit!!!!!.Est il ma dit il me faut beaucoup de soleil il me manque énormément !!!! Vitamine D il les a vue  sur mes analyse que ,j'ai faite a l'hospitalisation 

mes les filles grasse a vous ,votre soutien je vais mieux .

je ne c pas quoi vous dire un grand merci!!!!!!! 

Je vous fait de gros bisous sans ,oublier personnes .

djamila

Membre Carenity
Posté le

Bon 1 mai les filles

Membre Carenity
Posté le

J' avais hâte de vous retrouver les amies,cristal, copine,valerim, tu vois tu te portes  mieux ici que dans mon sentiment , l' amitié ça requinque!

gigi, merci, pour le joli muguet , il embaume et ,il est si bien présenté.mon père, ne manquait pas de nous en offrir un bouquet , un gros pour sa femme et un petit pour chacune de ses filles, au petit déjeuner , au matin du 1èr mai

Gram, tu me fais rire et ça fait du bien  malgré tes douleurs, chapeau!!  tes mélanges thé café, ça fait peur!!! on t' aime!

ptites ouf..tu es là , on te cherchais partout ma mignonne.!

Arnica, joyeuse de te retrouver parmi nous , tu as amené , toutoune et juju? je dors avec toutoune , ce soir.. 

oh , les filles , arrêtez de squatter le fond de la grotte , on est sérrées comme des sardines ..il y en a 2 qui ronflent  en plus!!!, bon ce n' est pas de leur faute, il y a un remède infaillible, on frotte les semelles de ses souliers, l' une contre l' autre, près de la ronfleuse, on accèlère , elle manque de s' étouffer , du coup , elle arrête de ronfler, oh, pas gentille Physalis!!!!!

Djami, crie autant que tu veux, Ta voix monte monte ds la grotte et se transforme en un chant de vie, un peu comme le cri des Basques  "l'IRRITZINNA," qu'ils poussent à la tombée de la nuit  leur voix passe par dessus les montagnes. 

Fil,je m'endors avec ton poème un cadeau magique, que tu nous offres , tu es notre main pour l' écriture , notre voix pour le lire, notre pensée pour le ressentir

je vous souhaite la bonne nuit mes amies.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello tout le monde ! Bon si le fond de la grotte devient trop petit pas grave. Demain je prend pioche et pelle et je nous creuse un peu plus place : on aggrandit  la salle actuelle et on creuse aussi de petites niches individuelles dans a pierre tendre. sur tous les niveaux et de façon disparate et sans vis à vis pour celles qui ont besoin d'intimité et de solitude. J'embauche si ça vous dit, même si pour me faire la causette pendant que je creuse.

coucou Fibett, Cristal , Arnica on est avec toi, Ptite35 toi aussi accroche toi bien et regardes de notre côté : ouh ouh par ici. c'est bien. reste ou tu es on vient de chercher, ou bien on te surveille pour que tu ne ressorte pas du mauvais côté. d'ailleurs regarde là, sur la paroie, tu as des poignées pour te retenir tous les 3m..

Djami le manque de vitamine D j'ai eu. ça fatigue beaucoup. on t'a pas donné des dosettes de "soleil en ampoule"  - j'ai oublié le nom du médicament - donc je l'appelle comme ça - mais après il te faudra te faudra prendre le soleil - courage le beau temps va s'installer.

Physalis comme j'aimerais vous faire rire tout au long de vos journées.  j'ai une super gaffe à vs raconter de surcroît. mais une autre fois. Ah mes mélanges !!! suis une gourmande invétérée. caféine + théine n'ont fait que me vers une sieste à rallonge....?! d'ailleurs on voit encore la trace de mon popotin dans la mousse. d'ailleurs j'en ai même brouté en dormant !!!

Fibett je suis cruche et souvent nunuche : ou est ton poème de Mai ? pas trouvé.

Copine keskon manje ce soir ? des quiches ça vous dit ? Bisous tout le monde.   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tout le monde,

Je vous ai toutes lues, merci pour vos messages

Je suis interdite d'ordi  ma contracture a la colonne a meurtri les tissus et une tendinite s'est installée  Je ne savais même pas que l'on puisse en avoir à cet endroit ...

Belle soirée et douce nuit à toutes. Faites de beaux rêves.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée GIGI. Joli 1er mai.

Membre Carenity
Posté le

que c' est Gram, une trace de ton popotin?il prend tant de place... lol!  et ho!!!la mousse ce n' est pas commestible!!en plus elle est allucinogène!!!préserve toi.

gigi, je ne savais pas non plus , qu'une tendinite ,pouvait se loger là, reste avec nous , ici ,c 'est la grotte des miracles...

re bonne nuit étoilée pour tutti monde.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je pense sincèrement atoi GIGI!! tu sais le traitement de la tendinite!! pas de miracle!!! repos et encore repos!! de tres douces biss ma douce

gram le kiné me met en forme en ce moment!! je travail l'équilibre ect donc je vai pouvoir t'aider!! des petites niches dans la parois c'est super comme dans les sites troglodithes!!

apres un thé au café pourquoi pas et puis j'ai bien envie d'y ajouter du caramel!!

j'ai apporté ma tablette!! mais chut on ne se moque pas!!!!mamy joue comme les petit!! je construit ma ferme!!

je vous invite quand c'est habitable!! juste une sortie ensemble de la grotte

bisssss mes copines d'amour douce nuits!!!