https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon anniversaire @lorkasil. 

Que l ostéopathe te fasse du bien @G I G I 

demain. 

Pas la force de mettre un post à chacun. 

J ai tt lu depuis le 5. 

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou Angelina, j'espère que tu vas mieux , moi ca va mieux!!! Gigi une grosse bise et on attend de savoir si tu vas mieux, et ton uvéite qu'en est-il ? en attendant viens boire une citronnade glacée sur le perron de la grotte.... je t ai fait un cake aux amandes et j'invite tout le monde bien sûr à le déguster.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les DELAGROTTE,

@pseudo-masqué merci, je n'en espère pas moins  bon repos et bonne continuation demain

@pseudo-masqué je suis contente de lire que tu vas mieux  Merci de prendre des nouvelles ! J'attends demain avec impatience : 10 jours que tout mon dos est déséquilibré ! Quant à l'uvéite, elle suit son bonhomme de chemin mais c'est long !!
Merci pour ton invitation ! Hum ..un cake aux amandes j'adore ! Vite, vite, je te rejoins sur le perron de la grotte ...

Venez tous partager

Belle soirée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vous rejoint sur le perron.

Aujourd'hui ma journée à été plus que charger et éprouvante physiquement (curer l'étable des chèvres avec fourche et brouette, préparation du repas, ménage de la cuisine, et au jardin arracher les mauvaise herbes ce soir douleur atroce malgré le dopage et énerver de voir que je n'arrive même pas a stimuler mon mari pour qui m'aide).

Bonne nuit les ami(e)s

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou

Serait t'il possible de savoir le trajet de la Grotte???? Je m'y rendrais bien ,si vous êtes ok; car les victuailles de @pseudo-masqué  sont exquis ainsi que tes photos

@pseudo-masqué passe une bonne nuit afin de récuperer

@pseudo-masqué es photos sont trés bellesne nous de tes news aprés ta consult

@pseudo-masqué u ne t'ai toujours pas ménager.....Secoue le ton mari,tu vas te "tuer"à la tache chére amie,prend soins de toi surtouttenir

renez soins de vous surtout

Bonne nuit à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon Jour et bonne semaine à tous ! Je vous embarque pour le roc blanc ! Le café est prêt ! f !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toutes et tous pour vos nouvelles que je suis heureuse de lire, excusez moi d'être courte j'ai une matinée chargée visite psy, cuisine ma fille vient manger je reviendrais vers vous j'espère dans l'après midi. En attendant gros bisous à vous mes amis ies

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tous les amis,

@pseudo-masqué j'espère que tu as pû récupérer un peu de cette journée harassante  Je ne sais plus quoi te proposer comme solution  Bon courage et tout plein de bonnes ondes

@pseudo-masqué merci ! Promis pour les nouvelles ! Le chemin de la grotte est facile à trouver ...c'est là où règnent bonne humeur et sérénité  A très vite

@pseudo-masqué Merci pour le café et bonne semaine à toi, également  GF

@pseudo-masqué merci pour ton passage et bon courage pour toutes ces tâches qui t'attendent ! Profite bien de la visite de ta fille  A plus tard

Bonne journée à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours as tous

Ma nuit a été très courte et douloureuse.

@pseudo-masqué je suis partante pour une balade et merci pour le café aujourd'hui il me sera utile

@pseudo-masqué On est ravie de t'avoir dans notre belle grotte. Merci de ton soutiens, malheureusement mon mari ne le fait pas exprès il a une maladie apparenter a l’Alzheimer (démence fronto-temporal) donc les conséquence pour moi sont important et vu qu'il est jeune il y a pas de solution d'aide et surtout le soir il lui est impossible de se concentrer pour accomplir une tache.

@pseudo-masqué bonne visite chez ton psy, et passe un bon moment avec ta fille

@pseudo-masqué j'espère que ta nuit à été réparatrice et j'ai pris un morceau de cake au amande pour accompagner le café

@pseudo-masqué  bonne continuation pour ta cure

@GIGI tu en fait beaucoup (tu me soutient, écoute), malheureusement des solution actuellement les professionnel ne savent pas comment faire aussi... tiens nous au courant de la visite chez l'ostéo

A toutes et tous qui passerons bonne fin de matinée

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour gentille fratrie Delagrotte,

Je passe juste pour un coucou et vous souhaiter tout l'apaisement du monde quelles que soient vos douleurs.

Merci pour ce bon café, et bonne promenade à notre grand-frêre, prenez bien soin de vous et laissez ce qui peut attendre votre santé le demande. De fraternels bisous  à tout le monde