https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, désolé de ne pas être venue plus tôt. 

Gigi bon rétablissement. 

Prenez soin de vous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@NADINE81, je t'installe un transat près de la rivière et reposes toi, tu en as bien besoin !!! Et accroches toi !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

dbonjour les ami(e)s moi aussi j'arrive bien tard, et bien se sera pour la pause-café de 17h, notre tea-time à nous et le thé pour celles qui préfèrent.

Je vous remercie toutes de penser à moi. Oui ma visite Psy s'est bien passée mais ça reste un travail d'encore longue haleine et j'y vais une fois par semaine. En partant j'ai dit que je n'avais plus trop l'impression d'avancer mais il m'a dit que je m'en apercevais peut-être pas mais que Oui.

Du coup calendrier oblige j'y retourne lundi (tous les lundis) et j'avoue que lorsque ça va vraiment pas il me sert de pilier, de port d'attache, de repère enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Les angoisses se sont bien retirées depuis au fond de leur fameux tiroir et me fichent un peu la paix.

J'ai de bonnes nouvelles du Canada, les photos que je vous poste viennent de là-bas et la saison malgré les variations dont parlait Filbett est plutôt agréable ces jours-ci. Nous sommes régulièrement en contact via webcam, email ou fbook pour les photos et pour moi quand tout va bien pour fifille tout va mieux aussi pour moi.

Vous êtes derrière la page du coup je ne vais encore pas arriver à vous nommer toutes et tous mais je vous envoie de chaleureux bisous. Le goûter est prêt, thé et café fumants, boissons fraîches pour ceux qui préfèrent.

amitiés,

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gram ! cette photo du petit écureuil m'a fait beaucoup de bien.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gigi j'ai vu que tu souffrais d'une uvéite comment vas-tu maintenant, je ne remonte pas trop dans les dialogues car ce serait trop long.

Remets toi bien je pense à toi.

Et puis, en attendant il est 18h je vais me baigner à la cascade, tremper la tête (ici des méduses en pagaille) et faire le vide car ca commence à bousculer dansla cocotte minute (la tête) , je tiens bon!!!!! je tiens bon!!! je pense à vous tous et je vous embrasse affectueusement.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@GI GI je viens de regarder ce qu'était une uvéite, c'est sèrieux !! c'est ton ophtalmo qui l'a diagnostiqué, et t'a donné un traitement comment celà évolue t'il ? Merci pur ta réponse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@Copine (qui se trouve derrière la page...) j'espère que ta journée de travail s'est bien passée

@NADINE, je t'ai lue dans un autre sujet ! Si tu n'as vraiment personne dans ton entourage qui puisse t'aider, ne pourrais-tu pas te tourner vers une Association comme il en existe pour "femmes seules" ? Bon courage, chasse vite ces idées noires et reviens vers nous
@GRAM, je suis contente de lire que tes angoisses se sont bien retirées et te fichent la paix ! Que cela continue  Merci pour les nouvelles du Canada ainsi que pour cette photo (et les autres déjà postées) qui vont avec

@pseudo-masqué, merci de prendre des nouvelles ! Ca brûle, ça brûle ...merci de penser à moi car avec les problèmes de dos qui s'accumulent depuis 8 jours, j'en ai ras-le-bol mais mon rdv approche ! C'est lundi prochain  De ton côté, tiens bon, moi aussi je pense à toi ! Courage

@pseudo-masqué , oui cette uvéite est une des conséquences de la spondylarthrite qui, au même titre que l'œil, peut attaquer le colon ou le cœur ! C'est bien sûr mon Ophtalmo qui me l'a diagnostiquée (ça faisait exactement 10 jours que je l'avais vue en visite de contrôle et tout allait bien ! ) Le soulagement se fait lentement et les divers collyres à utiliser sont "pesants" (pupille dilatée) ...Merci d'avoir pris des nouvelles, c'est gentil ! J'espère que de ton côté tout va bien

Belle soirée à tous et une douce nuit reposante

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Douce nuit à vs tous et toutes ! Je profites de la douceur du soir pour lire sur la terrasse ! Un vrai plaisir !!! Prenez bien soin de vs et peut-être à demain car repas de famille avec ts les énfants sauf les Suisses (ma belle-fille travaille infirmière)

bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir as tous

gigi sur tout ne fait pas d’imprudence.

Je vais un peut mieux que tout a l'heure le pharmacien ma donner pour me calmer même si il préfèrerait que je consulte voir hospitaliser mais impossible vu la situation. J'ai quand même les larme facilement mais il y a pire.

copine, gram , lorka, tenzic , et toutes et tous passer une bonne nuit.

Nadine

Membre Carenity
Posté le

bonsoir les amis le dessin animé je ne sais pas le nom c'est avec des bonhommes bizarre une verte la vanité un bleu la peur un rouge la colère une jolie la joie un tous fin l'angoisse ,cela m'a fait rire et pleurer c'est vraiment spéciale,mais c'est un problème en plus trop sensible trop émotive,trop angoisser ,trop chiante trop aimante ,enfin voila trop compliquer aussi ,ça fait rire  je suis née le 21 juin 1  jour de l'été et je suis allergique au soleil trop drôle ,pas grave je me suis tartiner de crème pour aller faire mes courses çà fait du bien dans le magasin il fait frais  prend comme dab je  prend trop et je sue pour remonter les 4 étages .je vous souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves gros bisous à tous 

Anne-Marie