https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne matinée aux anciens et aux nouveaux ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

salut les Delagrotte, je passe comme toujours pour mon café-apéro histoire de me dérouiller complètement les neurones, si possible.

Cet aprem' j'ai RDV chez mon psy à 15h30 car lundi il avait un imprévu et puis j'y retournerai quand même lundi. Si j'arrive pas à avancer avec ça !!!

Mesdames les angoisses recommencent à se bousculer au portillon mais je le tiens fermement bouclé à double tour pour le moment en attendant des jours meilleurs.

Filbett merci de nous donner des nouvelles, j'allais justement demander ici si quelqu'un en avait. Pour toi aussi vivement les vacances hein? et bonne continuation pour tes plantations d'herbes. Ma fifille à Québec s'est fait une petite jardinière et ils ont tout plein de salades fraîches qu'ils avaient semées ainsi que du basilic qui repousse de plus belle après chaque cueillette. Le climat de chez vous, même si changeant, donne une nature bien vigoureuse.

Gros bisous à tout le monde  et oui merci pour tes prières Grand Frêre Tenzig

je vous poste la photo d'un mandala amérindien protecteur de la maison fabriquée par ma fifille, des canetons sur la rivière et une chute d'eau fraîche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pour tes jolies images, oui tiens bien le verrou fermé aux méchantes pensées, et cherche bien celles qui peuvent t'apporter le sourire, a tu de bonnes nouvelles de ta grande du canada ? tu nous dis STP résultat psy, merci.

Merci @pseudo-masqué d'avoir donné de tes nouvelles,  repose toi bien pendant tes vacances

suis très sensible à tes prières @pseudo-masqué merci beaucoup

je ne vous cite pas toutes mais vous ai lues et vous souhaite moi aussi du bonheur dans votre coeur. Abientôt vous retrouver. Bises

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tous de vos petits mots, photos et attentions ! Bonne après-midi.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit tour dans notre grotte, pour me ressourcer parmi vous. 

Gram, erwannono et Tenzic Merci de me faire rêver. Tiens nous au courant Gram de ton rendez vous. 

Aller je vais me coucher, et j'espère que votre nuit sera rempli de beau rêve, avec les photos mise aujourd'hui il ne peut pas être autrement. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour ms amis ies, le petit déjeuner est servi, café ricoré chocolat baguette beure confiture, jus fruits. Il fait gris ici. J'espère que votre nuit a été bien calme et reposante Mettons nous une jolie musique pour chanter, je vous souhaite un très bon samedi et vous envoi un bouquet de bises

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(es) et merci pour vos mp

Pardon de ne pas répondre à chacune mais je souffre d'une uvéite dûe à la spondylarthrite et les brûlures aux yeux m'empêchent de rester longtemps à l'écran !

@pseudo-masqué je suis contente que tu aies passé une belle journée en famille

@pseudo-masqué je t'ai loupée hier  Je suis contente d'avoir lu que dans l'ensemble ça ne va pas trop mal ! Je t'envoie tout plein de  pour que le bonheur soit complet

A tous @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué , @pseudo-masqué : bon courage , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué merci pour vos messages et prenez bien soin de vous

Le meilleur week-end possible à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou tout le monde !!

@pseudo-masqué , il me semblait que quelque chose clochait car il est tellement rare de ne pas te voir sur le site !! Courage, décidément tu les accumule en ce moment ! Reposes toi bien ! Je t'envoie plein d'ondes positives !!!

Merci @pseudo-masqué pour le p'tit déj copieux !!

Je prépare pour midi un pique-nique auprès de notre rivière pour nous ressourcer ! Bonne journée les amis(es)

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué mais c'est toujours comme çà ! Tu comprends pourquoi je ne parle pas de moi  Les ondes positives vont agir en ma faveur, j'en suis certaine Rdv au pique-nique

@pseudo-masqué , excuse-moi, je ne t'ai même pas remercié pour ce petit déjeuner qui est exactement ce que je prends  Circonstance atténuante pour aujourd'hui : "mes yeux" ! Merci encore

A nouveau, bon week-end à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis es de la grotte moi en ce moment pas beaucoup disponible jardin   je vous souhaite un bon wenk end  bisous