https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les Delagrotte !! Oh ouais, il fait meilleur ! Des températures "normales" enfin !! Douce nuit bien réparatrice à tout le monde !! A demain !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, 

La fraîcheur ma fait du bien. Ouf. Je retourne au fond de la grotte. Merci les ami(es). 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

Ma fille est avec moi juillet et en aout avec son père. Jusqu'à present les vacancces d'été, elle été avec moi 15 jours, 15 jours avec lui. Jamais j'ai été séparé si longtemps de ma fille .Le mois d'aout va etre très dur. Ma fille trouve 1 mois trop long avec lui.

Demain j'ai vais voir une asso de consommateur car je suis embeté avec un crédit qui a été contracté pendant le mariage concernant la voiture qu il a gardé. Sur l'acte de divorce, c'est marqué qu il a la jouissance du vehicule mais qu il prend en charge le crédit. L'année dernière, la boite de crédit nous a assigné devant le tribunal car il payait pas, il s'est engagé à payer. Il y a 2 semaines, j'ai recu un acte d'un huissier indiquant qu il ne payait pas, et les sommes à régler. Quand l'huissier à recu la demande de la boite du crédit, il a recherché, c'est moi qu il a trouvé et il a gagé ma voiture(sans permis). J'ai été à l'étude de l'huissier en indiquant que ce n'est pas ma voiture qui est concerné, la secrétaire a recherché elle retrouve pas la voiture. Elle m'a dit qu il a pu mettre la carte grise à un autre nom. La secretaire me propose de faire un échéancier pour un vehicule que je n'ai pas. La semaine derniere, j'ai vu mon avocate, qui m'a dit que ma voiture pouvait etre saisi et qu on peut rien faire. Donc demain, je vais voir l'assoc car je veux pas etre ennuyer encore plus.........Mon ex mari s'en fiche royalement et fait tout pour etre insolvable.

Bonne nuit

Delphine

Membre Carenity
Posté le

bonsoir à tous je suis encore bien tard ,je reviens de réunion et j'ai mangé avant d'ouvrir le net ,j'ai parlé a un ami de la diète il m'a dit que s'étais dangereux ,qu'il allais me donner un autre truc plus cool se qui ne me déplais pas .je vous souhaite à tous une nuit réparatrice et pleine de beaux rêves gros bisous à tous 

Anne-marie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis ies, je viens de bonne heure car journée occupée. Il fait frais donc ménage, je vous souhaite un bon moral avec  moins de douleurs. @pseudo-masqué c'est sûrement plus sage, tu nous diras ce truc de ton ami, merci. @pseudo-masqué c'est vrai que décidemment ton ex. te complique la vie, mais ne perds pas courage profite le plus possible de ta fille ce mois de juillet de ton compagnon et de ta nouvelle maison. Courage à toutes et à tous, je vous sers le café (pour une fois) avec jus orange préssé, pain de mie beurre confiture,  plus musique, et mes bises amicales, à plus 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

pardonnez-moi de ne pas être passée avant mais cette canicule a eu un effet néfaste sur mes douleurs qui sont devenues insupportables et m'ont clouée au lit !

Bon courage à toux ceux qui souffrent, je vous souhaite du mieux  Quant à moi, je me réfugie à la grotte

Bonne journée autant que possible et à bientôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

@Erwannono Merci pour le café, j'en ai bien besoin. 

Ce matin levee et recoucher aussi tôt. Je pense que j'ai pris deux fois le tramadol 200mg. Enfin on verra, cette après midi rendez vous..  Je vous laisse car mes animaux m'attende et à 10h les enfants doivent aller avec les éducateurs jusqu'à 17h.

Désolé de ne pas mettre un mot à chacun je vous lis mais pas le coeur, je sombre, envi de tout plaques et né plus me réveiller. Enfin bref il y a pire que moi. 

Bonne journée à tous 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

@Delphine, bon courage Fais-toi aider correctement afin que tes droits soient respectés ! Erwannono te donne de bons conseils. On pense à toi

@Pouss55, tu vois, ton ami est de mon avis Prends bien soin de toi

@Erwannono, bon courage pour cette journée bien chargée ! Merci pour ce petit déjeuner agrémenté de  de musique

@Soizic, merci pour ton passage ! Inutile de demander pardon, chacun(e) vient selon ses possibilités ! Bon courage, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux avec cette petite fraîcheur salvatrice

@NADINE, ne t'inquiète surtout pas de ne pouvoir laisser un mot à chacun(e) de nous ! C'est déjà gentil de venir ici avec tous ces soucis auxquels j'aimerais tant remédier à l'aide de cette fichue baguette magique difficile à trouver  Ensemble, nous allons chasser ces idées noires, compte sur nous  Bon courage  

Belle journée autant que possible à vous, mes amis

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué comment es tu ? tu n'as pas eu un problème avec le tramadol ? as tu pû redormir un peu ? tu nous dis la suite de ton rendez vous médecin, merci. garde confiance au SEIGNEUR, je le prie qu'Il vienne à ton secours, et ménage toi, tes enfants sont près de toi ? Gros bisous à bientôt  au fait comment va votre fabelle ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis de la grotte,

@pseudo-masqué je rejoins le message d'Erwannono en souhaitant que tu aies réussi à gérer cette journée sans trop de douleurs

Belle soirée à tous suivie de la meilleure nuit possible