https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut les ami (e)s,

je passe, prendre un café magique. Je vous toutes et tous lu mais suis pas mal hs cette chaleur me 'ratiboise'.

Ces jours-ci à pas 9h du matin j'ai déjà 28° dans la maison juste le temps d'aèrer un peu et puis au secours....comme je regrette nos anciennes maisons toutes en pierres moi aussi : il faisait toujours très bon dans les RDC et pas besoin de climatisation.

Du coup je file moi aussi à la cascade, un bon bain frais et de la mousse épaisse avec brumisation naturelle, un vrai paradis.

Je vous dis à bientôt ...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les ami(e)s,

@pseudo-masqué merci pour le café, je te rejoins

@pseudo-masqué ne t'excuse pas ! Si seulement je pouvais dormir ...Bonne nouvelle : mon ostéo m'a téléphoné hier soir de son lieu de vacances, il peut me recevoir lundi 13 Juillet ! Ouf ...le lendemain étant férié !!!

@pseudo-masqué méfie-toi quand même de ces régimes ! Erwannono te donne de bons conseils

@pseudo-masqué merci pour l'accompagnement du   Prends bien soin de toi

@pseudo-masqué  Courage  Je me trouve également à peu près à la même distance de LA BAULE et sa magnifique plage (la plus longue d'Europe !) !

@pseudo-masqué  ce matin je peux t'envoyer un peu de fraîcheur  Bon bain et à bientôt

Excellente journée à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Muuummmm merci pour la fraîcheur Gigi

J'ai vu que par chez vous il  ne faisait plus que 20° je vous échange donc un poil de ce soleil trop chaud, à toi Gigi et à tous ceux et celles qui en réclameraient encore un peu

Belle journée à toutes et tous quelles que soient vos occupations

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis

Ben ici dans le 93,il fait frais ,des ti courants d'air ne font pas de mal ! ! !

@pseudo-masqué contente que ce ne soit pas trop grave,mais attendre jusqu'au 13 c'est harde,est ce que tu ne peu pas te faire faire des ti massages en attendant??

@pseudo-masqué  Le temps guerrit,mais on oublie pas c'est sur...Ta fille est la,nous sommes la...Prend soisn de toi surtout

@pseudo-masqué Comme dit@pseudo-masqué  nous sommes la tkt,ressort de ta grotte,nous t'attendons,viens quand tu veut

@pseudo-masqué;@GRAM84 et tout les autres,je vous souhaite une bonne journe,<et prenez soins de vous surtout

Je vous envois de gros bisous et de bonnes pensées

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué bonne journée et  prend soin de toi aussi. merci à toi aussi @pseudo-masqué ici la température a baissé un peu et les nuages arrivent, après midi calme autant que possible pour toi et aussi pour tous les amis (ies) bisous amicaux 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci tout le monde à bientôt,

amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

désolée les amies mes post passent en doublon ?!

encore un mystère de la technologie  big bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou !! Il fait meilleur ! Enfin la canicule semble passée !! On respire enfin !!!! Yesssssss !!!! 

Bon après-midi !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon après-midi à tous,

@GRAM, tu as bien vu Ce matin il ne faisait que 10° !!!

@pseudo-masqué merci pour ta pensée mais je n'ai pas le choix et faire des massages sur un corps déséquilibré et rempli de blocages n'arrangerait rien, malheureusement ! Prends bien soin de toi

@Lorkasil effectivement, on respire ...et mes minous également ! Les pauvres ils avaient bien chaud !!

Prenez bien soin de vous, bon repos

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Me revoici mes amis

pour vous souhaiter une belle soirée et une bien meilleure nuit que les précédentes en espérant que cette petite fraîcheur vous ait été salutaire

Prenez bien soin de vous