https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci et prends bien soin de toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @GI GI tu as bien fait j'espère que ton rendez est pour bientôt, tu nous en dis le résultat merci.

J'ai fait une bonne sieste près de toi @LORKASIL j'espère ne pas avoir ronflé la grotte bien fraiche merci @pseudo-masqué d'avoir pensé à renouveler l'air.

Oui merci @pseudo-masqué j'ai bien dormi car, comme je l'ai dit, nous avons dormi en bas il fait plus frais, j'espère que toi aussi tes nuits sont reposantes.

@pseudo-masqué, bonjour Anne Marie nous avons le même prénom, bien sûr tiens bon sans sucre si c'est pour ta santé ça vaut le coup de l'effort. Courage as tu trouvé pour remplacer ta passion de la nage ? dessin, lecture ?

@pseudo-masqué bienvenue, qu'est ce qu'un EA, n'hésites pas à nous en parler de ton mal être, ça peut sûrement t'aider à exprimer ce qui te fait souffrir et aussi voir ce qui va bien. Courage

rafraichissons nous autant que possible, bonne soirée à toutes et tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Trop trop chaud, j'en peux plus, je vais piquer une tête ds notre rivière pour me ressourcer !!! Et ensuite, tournée générale de glaces !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh oui, oui, oui @pseudo-masqué j'en veux trois boules, pistache, caramel, café  merci merci, je viens aussi à la rivière mettre mes ripatons dans l'eau fraîche à tout de suite bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Rafraîchissements en tous genres ! Et pensées aux plus souffrants ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui avec cette chaleur ! Quand on est déjà pas bien cela achève !!! Bien s'hydrater !!! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'en aurais bien besoin d'une glace au café et je vous rejoins pour me rafraîchir car je suis en train de fondre. La formation de cette après midi à été longue et en plus cela parlé de maison de retraite donc pas concernés. Et quand cela devient enfin intéressant il faut que je parte pour les garçons. 

As plus tard. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis es pas en avance pour venir  erwanono moi je connais tres bien cette region  st brevin est tres beau aussi  as tu ete vers la baule le pouliguen le croisic      moi aussi je vais pres de la cascade pour me reposer usee en ce moment  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@pseudo-masqué , excuse-moi de ne pas avoir répondu à ton message (derrière la page)  Nous non plus ne dormons pas à l'étage lors de ces chaleurs insupportables ! Aujourd'hui, les températures ont chuté et on a pû souffler un peu !!
Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil ! J'avais rdv à 17h et ma Généraliste m'a rassurée quant au "matériel"  c'est du costaud, ça n'a pas bougé et les blessures ne sont pas très profondes ! Maintenant il ne me reste qu'à essayer de gérer mes  car mon dos est tout déséquilibré et çà c'est du ressort de mon ostéo qui ne rentre que le 13 Juillet !

@Pouss55 courage, prends bien soin de toi

@Anigie, bienvenue parmi nous et à bientôt

@NADINE, @Copine, coucou, vous m'en avez gardée ? De la glace

@Lorkasil, j'arrive trop tard pour les glaces Si non, je prendrais volontiers chocolat-pistache  Merci !!

Bah ! Suis-je sotte, j'en ai plein mon frigo ....servez-vous

Belle soirée à tous et douce nuit un peu moins caliente, j'espère  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non chère @pseudo-masqué nous ne connaissons pas encore La Baule, le Pouliguen, Le Croisic, c'est dans nos espoirs de prochain voyage. Repose toi bien, rafraichit toi, bonne soirée et douce nuit à toi, et aussi à vous toutes et tous chers amis ies