https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci. Je me suis reposée ce matin. Je me reposerai à nouveau après le travail.

Bonne fin de journée aussi et bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir la famille de la grotte. 

Ce soir mon moral est au plus bas. Épuisé de devoir se justifier en permanence, d'être sur tous les fronts. De faire le deuil de son mariage, de devoir être disponible pour tous. Et de rentrer et de voir son mari complètement désintéressé de la vie des enfants, la mienne (je sais ses la maladie) et en plus la mdph ma refuser l'aide car cela relève d'une aide ménagère. On verra le 23juillet la décision pour l'aeh et la carte d'invalidité. 

Je vais au fond de la grotte pleurer, plus rien ne me fait sourire, les larmes coule, marre de faire semblant avec les personnes pour être dans la norme, Jr ne supporte plus la famille. Ma formation Alzeimer me fait encore plus de mal que de bien voir mon amour à 52 ans avoir les mêmes comportement qu'une personne de 80ans, et moi me retrouver dans le témoignages de leur vie de couple. (j'ai la haine,) 

Bonne nuit, J'espère que mon état est du à la fatigue. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir et je souhaite tout le courage possible à ceux et celles qui souffrent ds leur corps et leur âme !

A demain

Membre Carenity
Posté le

un grand merci à tous vous êtes super gentils ,nos rapports ne sont pas encore au beau fixe ,j'espère un mieux ,je vais faire mon possible .je vous souhaite une superbe nuit pleine de beaux rêves 

Am

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Le est préparé avec les viennoiseries. 

Ma nuit à été courte. 

Prenez soin de vous. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s,

@Pouss, nous sommes là pour çà Bon courage et moi aussi j'espère un mieux  

@pseudo-masqué, merci infiniment d'avoir pris le temps de nous préparer ce petit déjeuner alors que tu es submergée de problèmes, c'est gentil J'espère que tu auras la possibilité de faire une petite pause salutaire dans la journée pour récupérer un peu

Excellente journée à vous et à tous ceux qui passeront

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, je passe par la grotte car j'ai besoin de souffler; je vous espère tous en forme sinon bon courage.

Ma petite famille du côté de mon fils et petite filles sont partis hier; j'ai fait le grand ménage avec mon fils et ma belle-fille, et le lendemain je recommencais pour gagner ma vie, auj je suis naze, je me réveille d plus en plus tôt. Vivement le départ, que je dorme bien en Bretagne. Je pense à vous mais trop fatiguée pour tchater. Gros bisous à bientôt le moral est bon malgré tout c est le principal.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

Et bien,un ti coucou pour souhaiter à tous de trés bonnes choses...

Pour ma part c'est pas super top,je pleur esouvent....Et surtout sa m'énnerve de ne pouvoir faire grand choses,tout sa à cause de ses "foutues douleurs"....Mon fils me console,et la jme dit que j'ai honte de pleurer devant lui...Donc je viens vous lire et prendre des conseilset je vous dis à tous un grand MERCI

Je vous souhaite une trés bonne journée,et bon courage à vous tous

Cathy

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Delagrotte !!! 

Merci pour le p'tit déj Nadine je reprends un café pour me booster !! Courage à toi ds ttes ces épreuves !

De même à toi Pouss !! 

Verveine, contente que ton départ pour la Bretagne te mette tant en joie !!! 

Je crois que ns allons être nombreux à venir près de la cascade pour passer la meilleure journée possible !!

je vous fais de gros bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis ies,

@pseudo-masqué mes douleurs estomac ventre seraient dues à une gastro, donc pas grave avec petite diète ça va beaucoup mieux.

Oui @pseudo-masqué merci, je te rejoins à la cascade.

n'aie surtout pas honte @pseudo-masqué ton fils sait que tu souffres et il est normal que tu laisses ta peine s'épancher, il n'en sera que plus heureux s'il peut t"aider. Garde espoir que cette mauvaise période va se terminer, je te le souhaite de tout coeur.

Merci pour tes jolies images @pseudo-masqué qui donne du peps, ne te surmènes pas, et prends du bon temps en Bretagne.

Comme te le dis GIGI, prends du temps chaque jour pour te détendre te reposer @pseudo-masqué c'est indispensable pour ton équilibre. Courage à toi, à toutes et tous, prenez du temps pour vous, bises amicales