https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage Ptites et Nadine.

Bon retour Gigi !!!

Bonne apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous et à Gigi de retour !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les Delagrotte !!! Enfin connectée Gigi !! Quelle poisse ces vols de câbles !! Bref !! 

Je vais vite au fond de la grotte sous la couette ! Grosse fatigue depuis hier !!! Bisous à vous tous et toutes ! Prenez bien soin de vous !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit, Lorkasil et vous tous !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir as tous,

Gigi contente de te lire, j'espère que tes douleurs sont calmé.

Désoler de n'être pas venu ce matin mais les examens de mon mari a durer plus longtemps que prévu. Malheureusement ce que je pensais sa vairs vraie. La conétivité depuis 6 mois a chuter et il semblerait d'après les test réaliser que maintenant c'est la mémoire immédiate qui soit toucher et le discernement (elle n'a pas voulu dire le résultat exacte comme elle dit je m'en suis rendu compte). Vu qu'au scanner on ne voit pas grand chose. Elle nous envoie sur Toulouse pour faire des examens supplémentaire et surtout vu son age 52 ans, donc là obligation de le mettre sur curatelle ou tutelle (et bien sur c'est 160£ si on en prend un non mandaté par l'état et non rembourser bien entendu).

En fin c'est la vie j'en ai parler aux garçons du comportement de leurs père et Antonio a très bien compris (et ma demander si quand son cerveau marchera plus il sera qu'il est mort ? Estéban lui il ma poser la question de la mère de mon mari qui a u cette pathologie, a savoir si elle parlait, marcher, manger seule, et si son papa serai pareil. Donc pour Antonio je lui est dit que je ne savais pas mais je crois que ma réponse était pas celle qu'il attendait car il est revenu sur la question. Pour Estéban je lui est dit que oui c'était comme sa mamie et que personne peut savoir l'évolution. Par contre je n'ai rien dit à ma fille pour le moment j’attends d'avoir le courrier car elle a besoin de preuve écrite pour avancer.

Désoler d'avoir été si longue, mais là j'en ai gros sur le cœur.

Ptites je pense à toi courage.

Bonne nuit as tous et prenez soins de vous.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

maintenant les gens volent n'importe quoi sans penser aux conséquences!!le CHU m'a téléphoné pour un rdv avec le professeur qui dirige le service d'oncologie ,il veux nous voir tous les deux lundi après midi dans son bureau ! samedi je vais voir mon généraliste car je sens bien que je m'enfonce !

j'ai 2 collègues de travail qui se font la guerre pour des broutilles ,j'ai envie de les claquer  ,elles nous pourrissent l'ambiance au travail! pourquoi créer des problèmes quand tout pourrait être simple !!!!!!!

Nadine j'espère que tu auras de bon résultats pour ton conjoint !!!!!!!!!

je suis fatiguée ,je file sous la couette   A DEMAIN 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nadine :désolée ,j'étais en train d'écrire quand tu as posté ! courage à toi et tes enfants !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne soit pas désoler Ptites maintenant il y a que dieu qui peu faire un miracle, donc je vais vivre les bon moments et on verra au fur et a mesure. Je suis d'accord avec toi des fois j'ai envie de prendre des personnes et de faire comme toi. Surtout préserve toi essaye de te trouver un moment qui te plaie que pour toi (promenade, lecture, animaux...) c'est ce que l'on ma conseillé et surtout de faire appel a des professionnel  pour (toilette, marche) n'hésite pas en MP si tu as besoin de parler.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour vos témoignages, Petite et Nadine et courage dans ces épreuves! Je vous prépare un bon café à partager sereinement ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours as tous.

Tenzig merci pour ce aujourd'hui j'en ai bien besoin. la nuit a été horrible et pas besoin que le réveil sonne. 

Je vais allez me promener près de la cascade et voir la nature ce réveiller petit à petit. As plus tard.

nadine