https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pourquoi dis tu cela Djamila!!! tu sais meme si nous sommes moins nombreuses

il restera celles qui se sentent bien dans cet univers d'amitié d'attention:! de paix

que nous creons!! chacune viens y chercher ce donc elle a besoin!!

peut etre aimerais tu davantage parler de reps!! festifs!!

la tu vois moi meme de parler de nourriture ne m'est pas facile alors je viens y chercher autre chose

la paix des anges!!

ne t'inquiètes pas cela va te rendre malade

tu est entourée de notre amitié!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pourquoi tu dis cela Djamila ? il n'y a pas de clef pour la grotte ,on rentre et sort comme on veux ,et si elle est désertée quelques temps ce n'est jamais pour longtemps ! on y revient obligatoirement car elle nous attire tel un hallo de lumières et s'est notre refuge quoi qu'il arrive !!il y a toujours une d'entre nous qui s''y repose ,parfois elle ne se montre pas car elle a besoin de solitude ,c'est mon cas depuis quelques jours!!!je vous entend rire et chanter ,et je suis bien dans mon coin à vous écouter ! 

Membre Carenity
Posté le

Cristal bonjour, il y'a plus d'ambiance comme avant ,le site devient triste

il y'a plus MUMU ,GIGI,toi Cristal est plein d'autre personne ,.mami,PHYSALIS ,toute le monde vous aites   nonbreseusse ,bon Copinegateaux je les vue!!!

dit que c vrais Cristal ,je c que vous avais des occupation, fatigué douleur ect....mes il manque de l'ambiance ,

comme avant.dans la grotte....

je. Me sans seul....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djam je ne trouve pas que la grotte va mettre la clé sous le paillasson, au contraire je trouve que nous sommes (suivant nos contraintes et horaires) particulièrement présente. Allez Djam va cueillir la menthe s'il te plait, nous allons faire un bon thé! avec des cornes de gazelle et des makrout , je vois que Filbett a apprécié, qu'est ce que l'on se sent bien dans cet endroit magique, un havre de paix, où chacun pose ses valises et redevient détendu, calme et serein.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui les filles c'est fantastique, je suis superbement comblée, jamais j'aurais cru à tant

Membre Carenity
Posté le

DSL j'ai reçu une bonne gifle!!!!!!

de votre par les filles, verveine excuse moi!! J'espère que tu ne la pas mal prie!!!!!!!!

je ne c pas ques qu'il m'a pris !!!!!

djamila!!!!

Membre Carenity
Posté le

Je croix que je suis entrain de déprimer !!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un petit bonsoir au calme dans notre grotte aupres du feu !! regardant le beau coucher de soleil!!

c'est endroit si calme!si sereine!

djamila !! je comprend toi tu l'aurais aimé plus festif!mais cela ne peux pas l'etre tous les jours!! pour chacune

puisse y venir si poser et y trouver cet amour! cette si belle amitié! ou toute vous venée avec vos resentis persos

ce n'est pas parce tu nous vois pas djamila que nous sommes pas la!! c'est l'effet magique de la grotte!!

n'oublis pas c'est une histoire imaginaire mais!!MAGIQUE§§

ce soir je me trouve tout au fond je vous entends ::!la fièvre est encore un peu la!!

passée une douce soirée entourée de cette amitié qui élève nos coeurs!! vers la serenité!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme c'est beau Cristal

Prends bien soin de toi et reviens-nous vite en forme

Belle soirée et bonne nuit à toutes

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les copines alors l apres midi c est bien passer  aller djamila nous sommes la moi ce tantot medecin 10 jours d antibiotiques et sirops  2 sortes plus comprimes de je ne sais quoi pastilles a sucer aller les filles courage ma voitures est pleine de courses et de surprises des flonflons  qui peut venir m aider a vider la voiture bonne nuit les copines bisous