https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit les amis

La mienne a commencé cet après-midi  Je dois rester allongée

Prenez bien soin de vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh courage Gigi, prends bien soin de toi !! J'ai comme promis ouvert un sujet pour Arnica !! j'ai profité du week-end, p'être que lundi, je serai sanctionnée  tant pis !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, je fais le café pour entamer ce long w-e sous les meilleurs auspices. Avec vous, f !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis de LAGROTTE comment ca va ce matin. Ici en Bretagne pas de soleil  MAIS JE GARDE ESPOIR aujourd'hui je vais aller me faire coiffer, sortir en ballade XL le dog allemand que j'adore J écris en bleu c est une couleur qui calme NON ?

A tous mes amis de la grotte une bonne journée. Une bûchette une!!!!! ET merci Tenzig pour le café!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec plaisir, Verveine, le bleu te vas très bien !

@Gigi, Comment te sens tu ce jour ?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée, belle famille douce ! f

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis es  cricri viens avec nous  tu verras tu auras toujours quelqu un pour te répondre merci tenzig pour le café. Bonjour Kikoulo comment vas tu bisous je pense bien a vous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Le soleil est la aussi ce matin chez moi l'humeur n'est pas trop au beau fixe, mais sa va aller, de toute façon il le faut.

Belle journée à vous et bon week end.

GIGI j'espère que tu vas mieux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

je suis désolée mais je ne comprends rien à ce qui se passe sur le forum

Bon rétablissement à Gigi, j'espère que ce n'est pas grave

Bon long week-end à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et coucou bonjour la famille j'espère que vous avez pu bien dormir après notre douce soirée, et que douleurs physiques et morales vous fichent un peu la paix  

je viens prendre un bon café fumant et odorant à la grande table puis je m'en retournerai à la maison, peut-être dehors faire un tour si mesdames les angoisses me fichent la paix. Pour le mal de dos et bien je m'arrêterai qd il le faut, après tout si je sors ce sera pour prendre l'air et continuer à essayer de refréquenter mes semblables, pas pour courir un marathon !

Soizic n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux à propos de ce forum, tout le monde te répondras.

Un gros fraternel bisou à toutes et à tous, bonne journée