https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis DELAGROTTE,

@NADINE, merci d'avoir pris le temps de nous préparer ce petit déjeuner que nous allons déguster en pensant à toi et à cette journée que je te souhaite de réussir à gérer du mieux possible ! Courage  

@Soizic, tu es tombée du lit  Merci pour ton message et belle journée à toi

Bon lundi à tous, mes amis de  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous

Depuis hier a-midi je n'arrête pas de dormir, mais ça y est levé depuis 6h00, et pratiquement tout est fait .

Pour ce qui est la suite via mon kiné, il n'a pas réussi à joindre mon traitant, donc il va le faire aujourd'hui et m'en dira plus demain car j'ai RDV avec lui demain .Affaire à suivre  .Pour ce qui est de ma tête, j'essais de ne pas y penser mais c'est très difficile .De plus je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle fait la tronche et lorsque je le lui ai demandé, elle me dit que non par contre c'est histoire sans paroles .Vous les femmes vous êtes vraiment compliquées, mais bon .....

Sur ce bonne journée à vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Le Sage,

Patience jusqu'à demain où tu en sauras plus

Mais non, nous ne sommes pas compliquées ! Nous sommes simplement différentes (nous venons de Vénus) et parfois, nos états d'âme ne reflètent pas exactement ce que vous pouvez distinguer sur ce que tu appelles "notre tronche"

Belle journée néanmoins, on pense à toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

vous de Vénus et nous de Mars 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, et bonne semaine! 4 jours de plein air, cela m'a requinqué ! J'ai avalé toutes vos friandises et ai pensé vers vous !

f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui peut être.... mais le principal c'est que nous nous retrouvions souvent bien près l'un de l'autre n'est ce pas ????

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Exact Le Sage  

Hello TENZIG, merci pour ton message  Je suis contente que tu te sois requinqué, nous avons bien ressenti que quelqu'un pensait à nous  

Allez, je file cuisiner, bon appétit pour plus tard !

Belle journée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut mes amis Delagrotte, merci pour le p'tit déj copieux Nadine !!

Aujourd'hui, !!! je me suis réveillée avec torticolis et douleur ds le bras gauche !! Alors je file me baigner ds notre rivière magique pour me remettre en état de fonctionnement !! Heureusement, que Miss Fibro, ne s'attaque pas encore à la bouche !!

Bonne journée à vs ts, Gigi, Nadine, Soizic, LeSage, Tenzig et celles qui viendront après moi !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Peut être qu'une bouillotte bien chaude te soulagerait LORKA !! voici un bouquet de roses pas les nôtres (je ne sais joindre photo) mais elles sont pareilles, je vous les offre mes amis (ies) bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oh déçue, c'est tout petit petit un gros bisou alors !!!!