https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lorkasil plus envie et de courage de me battre.  Tous me fatigue. Merci a toi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La fatigue n'aide pas non plus contre la dépression, comme je te l'avais dit Nadine, tu es peut être bien entourée mais tu ne prends peut être pas assez de temps pour toi, et malheureusement tu en paies les conséquences. Alors reposes toi !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nadine, ne flanches pas, tu as tes enfants même si c'est difficile, ils ont besoin de toi !! C'est vrai, que quand tt va mal, on a envie de tt foutre parterre ! Essaie de te coucher de bonne heure ce soir !! Bisous !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nadine je pense comme Mocouk essaye de te réserver des moments à toi et si ça suffit pas va voir le docteur tu commences peut être une dépression. Mais le manque de sommeil joue aussi. Je t embrasse ne lâche pas la corde viens te reposer ici

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou Nadine, il faut que tu te reposes, imagine-toi, allongée près de la chute les yeux fermés, sur un tapis de mousse, écoutant la douce symphonie du bruissement de l'eau et le froissement des feuilles au contact d'une brise du sud....

@ vous tous, je vous souhaite un samedi bien rempli, 

Bisous

Fil 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée à tous et courage à Nadine ! Nous avons besoin de toi pour aider les autres !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@NADINE, je rejoins les messages des amis et toutes mes pensées positives se dirigent vers toi

Belle soirée à tous et une bonne nuit récupératrice

Je fais le plein de bûches .....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

super la ballade dans le sac de tenzig ,les casses croûtes étaient un peu écrasés mais bon quand même ! nadine viens te reposer près de moi ,on va écouter un peu de musique douce pour nous endormir !   bonne nuit les amis 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit à tous.

nadine pense à tes enfants,et ne nous lache pas on a besoin aussi.

courage.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci les amis,

Filbet merci de ce beau tableau je vais essayer dit penser en allant me couchet. Mais pas de suite les garçons joue dehors, cela va attendre.

ptite , gigi, lorkasil, verveine,tenzig merci.

Je vais vous laisser et aller au fond de la grotte. Passez une bonne soirée.

Nadine