https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oups.... Filbett, j'ai omis de te remercier pour cette description de cet unique univers où revit la magie ! Pourvu qu'elle perdure

Merci Ptites de l'avoir fait remarquer et bon vin d'honneur  

Bonne journée à vous deux

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toute notre grande famille Delagrotte, tjrs aussi accueillante !!

Malgré le temps déplorable, gardons ce qui éblouit cet endroit magique !! Prenez soin de vous !!

Bisous

Posté le
Bon conseiller

merci pour votre invitation...j'irai moi aussi vous choyer au fin fond de cette grotte magique et salvatrice....

alyzée...sensible , à fleur de peau pour votre gentillesse...et qui va apprendre à "voler" de ces propres ailes et....libérer un mari qui a tant supporté...

Posté le
Bon conseiller

bonjour Bienvenue à Alysée, à qui je dis que j'ai vécu la même chose que toi : licenciement, rupture amoureuse et que je l'ai dépassé, cependant, il faut accepté tout doucement cette transition, il n'y a pas de miracle. Ce qui m'a sauvé je me suis inscrite dans une association où j'ai commencé par faire du sport en plein air, connu des filles des garcons, dont une que j'ai conservé. Après, se sociabiliser c est la base de tout. Ne pas avoir peur d'aller vers les autres qui souvent sont plus malheureux que nous.

A tous, je vous embrasse affectueusement, je vous lis quand je peux, je vais superbien, aujourd'hui ballade en moto avec mon frèe, le temps en Bretagne et changeant, mais j'adore cette région. Que du bonheur que je mérite après cette phase de déprime. Merci à FILBETT notre amie qui remplit la grotte de ses mots enchantés. Soyons unis 

Posté le
Bon conseiller

Tu es dans quel coin de la Bretagne Verveine ?

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir !!

Verveine, contente que tu profites bien de ton séjour avec ton frère en espérant qu'il se remet tt doucement !!

Alizée, il y a de la place ici pour celles qui souffrent ds leur âme ! Il y a bcp d'entraide !

Je remets 2-3 bûches ds le feu de l'amitié pour chasser les mauvais esprits et ns aurons ainsi une nuit sereine !!!

A demain, mes ami(e)s Delagrotte !!

Posté le
Bon conseiller

bonsoir à vous tous et toutes.les amies de la grotte sont là pour vous aidez à penser vos plaies,et toutes ces souffrances infligées.

nous sommes une grande famille et il est vrai que de parler à des personnes que l'ont ne connait pas peut aider à se confier plus facilement.

bonne nuit à mes amis de la grottes

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tout le monde,

Lorkasil,

Merci de toujours être présente pour maintenir le feu de l'amitié dans ses fonctions

Bienvenue Alyzée, rejoins-nous vite au fond de la grotte

Verveine, je suis heureuse pour toi ! Ce bonheur tant attendu est enfin au rdv, profite bien

Belle soirée, douce nuit mes amis, prenez bien soin de vous

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Emmilia,

nous avons posté exactement à la même heure  Les grands esprits ...

Merci et douce nuit à toi

Posté le
Bon conseiller

merci gigi je suis contente de ton pt message.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme