https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bisous les amis !! desolées pour toi ptites!! mais ne te fais pas trop de soucis par avance !! pour le medecin conseil c'est les demarches normales!! c'est plus inquiètant pour ton mari!!!

Gram j'ai toujours revée de monter a la grande échelle c'est peut atre la solution!! mais il faut que ce jour la je suis bien dans ma tete car je risque de sauter en route!!!

cathy!! j'attend fébrilement mon hospitalosation!! une pause  meme en clinique me fera du bien

coucou copine comment vas tu?? aujourd'hui,,,???

bissss et energie positive atoutes

Membre Carenity
Posté le

Il y a d'éjà, un gros morceau du rocher , qui a sauté, sous la prèssion de toutes , et nous découvrons une grotte profonde ....une lumière douce et dorée l' éclaire ....vite , faisons un grand feu de joie , allons quèrrir , nourritures , bon vin, chanteurs , poêtes , musiciens . nous y aurons jolie fête j' us qu'à, l' aube du beau demi-jour.....A votre santé, à la vie !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci Physalis de nous faire rever!! tes doux mots mettent  un peu de joie a ce forum!!

bonne apres midi!!!

pour faire le feu de joie!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

physaliis,en effet t nous fait rever et moi,cela va me premettre de mieux dormir,en faisant des beaux reves,de l autre cote du rocher,il doit y avoir des choses magiques a voir et surtout plein d amour et d amitiee!!

bonne nuit a toutes!

biosux

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copines ptites nous sommes avec toi courage et ne pense pas deja a lundi nous t attendrons pour finir le trou nous l ouvrirons ensemble ou rien du tout bises 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

salut les filles, Physalis il est vrai que tu nous fais joliment rêver. moi aussi je te dis merci.  Vos messages que je découvre le plus souvent le matin, amies, me permettent d'envisager un peu mieux ma journée. Je vous embrasse et vous envoie une grosse bouffée du courage qui paraît souffler ds la maison à cette heure.

la magie est partout mais hélas la souffrance nous rend souvent sourd et aveugle. Alors vite, entrons dans ta grotte.  BISOUS  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère qu'il y a de la place pour moi dans la grotte d'où on voit la petite lueur de l'espoir !!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et continuez de rêver aux jolies choses de la vie !! Bisesss

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu sais la grotte c'est la grotte de l'amour universel et de l'amitié!! il n'y famais assez de monde !! alors soi la bienvenue chez NOUS

au pays ou les petits bonheurs existent!! et a nous toutes nous en ferons un gros paquets cadeaux!!

copine !! j'espère que le travail sera finit a ma sortie de clinique!!

ici le ciel est gris!! mais il ne fait pas froid j'ai la fenetre ouverte et le chant de oiseaux m'enchante!!!

de tendre bisssa toutes et beaucoup beaucoup ondes positives!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour gram chatterpassion et cristal  nous acceuillons tout le mondes dans notre grotte et que la fete commence cristal j esperes que nous aurons fini quand tu reviendras aller courage a toutes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci les amies !!comment faites vous pour envoyer de jolies photos ,je n'y arrive pas !            cet aprem rdv a 15h chez la psy et à 17h chez le médecin !!!!!et je suis crevée !!!!!!!!!!!! je vais essayer une micro sieste !!