https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gram  veut tu un autre cafe moi j en prendrais  bien un  pour m aider a tenir   alle bon courage a toutes et tous bonne balade gf  a plus tard 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Copine, gram moi aussi un bon café pour m'aider dans cette journée qui s'annonce très mal. chez nous soleil et vent . As plus tard.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Allez zou le café est servi, il va nous requinquer ! et après-midi si vous voulez papotage prés de la source, ou sieste comme vous voudrez. Gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Elle est belle la Bretagne Verveine  même si la météo n'est pas trop avec nous en ce moment

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

VERVEINE très contente pour toi, profite de ton séjour breton. ALYSEE bien sûr que nous sommes heureuses que tu te joignes à nous, joyeux anniversaire à ta fille. Courage COPINE, GRAM, NADINE je sais que les mots ne suffisent pas toujours je vous transmets mes pensées chaleureuses amicalement à toutes et tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Mocouk et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Contente pour toi Verveine.

Bon courage à toutes et tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s DELAGROTTE !!

Me revoilou d'un p'tit tour ds le sac à dos de Tenzig, j'suis crevée !!

Je vous sers le goûter bien mérité, jus de fruits pour les vitamines et les p'tits gâteaux pour le plaisir !!! Ici, à la grotte, tt est permis !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis,

quelle bonne idée Lorkasil  Ce plaisir nous permettra de rester  Dommage quand même que TOUT ne soit pas permis

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoirs les amis

Je vous est préparer des petit encas pour notre soirée près du feu. Car ce soir j'en ai bien besoin. Je vais pas tarder a vous laisser je doit préparer la sortie de mon fils Antonio. Tournoi de foot et à 8h 30 faut être a corde sur ciel et on y passe la journée pour vu qu'il y a pas de pluie.

bonne nuit

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle balade parmi les névés ! Bonne soirée à tous !