https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée à tous ! Le café coule, et moi je prends le grand sac pour vous mettre toutes ! Bises ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours les amie .

bonjour Tenzig merci pour le café.

comme je vient rarement , je suis votre Aladaine dans sa petite lampe magic  il suffi de frotter est faire un soué,pour le petit déjeuné .dite Aladaine prépare nous un bon petit déjeuner royal  -oui TENZIG que tes voeux soi exocet 

Tenzing je te souhait une bonne est agréable bonne appétit , amitié au amie peut tu transmettre se message TENZIG .merci

m'est se ,ou celle ,qui a besoin , d'un repas ou autre que de la bouffe bien sur.   comme je suis une femme .c Aladaine prépare nous un bon repas , non parseque sa va être midi  frotté bien la lampe Magic attention jusqu'à qu'une fumé plain d'étoiles sorte  Lolo 

allez bonne journée gros bisou Prenner bien soin de vous toute est tousse .

djamila 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous,

Bonne matinée as chacun et merci pour ce déjeuner avec notre incontournable café que du bonheur.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, NADINE 

je te souhaite également une très bonne journée .

bisou.

djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, un petit coucou vite fait en espérant que tout va bien pour vous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis,

@Filbett, merci pour le petit coucou parsemé de poudre d'étoiles  Bonne nuit à toi et bon réveil

@TENZIG, merci pour le café et hop  je suis dans ton sac ! On y va GF ....

@Djamila, j'ai bien frotté sur la lampe magique  Merci pour l'accompagnement du café, hum ...

@NADINE, merci, bonne journée "bonheur"

@Mormamoro, merci pour ton petit coucou ! J'espère que tes douleurs ne sont pas trop violentes

La météo nous annonce cette journée comme étant la plus belle de la semaine, profitons-en

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vous envoie plein d'ondes positives de la Bretagne où je me refais une santé, tout va trés bien. Je vous embrasse à tous sans exception et vous dit bon courage à bientôt

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci Verveine,

Profite bien de ton séjour en Bretagne ! On pense à toi

Bon jeudi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je trouve ce sujet tellement reposant...amical...me permettez vous de me joindre à vous ?

une confidence...il y a 29 ans ...j'avais rendez vous avec...ma fille ...un bonheur de ce mois de mai...

respect à vous pour ce sujet plein de sérénité...

alyzée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s, bonjour Alyzée bon anniversaire à ta fille et oui bienvenue dans notre petit paradis. Je me pointe encore tard mais merci à vous toutes et tous qui avaient gardé du café bien au chaud dans le grand thermo. Un pour la route et hop ça va tout de suite mieux !  Bonne journée à toutes et à tous