https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

lorkasil les enfants sont fatigants parfois et lorsque l'on est pas bien c'est pire ! on a envie qu'ils grandissent vite !!!   cet aprem il fait un soleil magnifique  mais j'ai pas envie d'en profiter ; j'ai pesé mon mari ce matin en lui faisant sa toilette ,il a encore perdu 2 kl en une semaine , ce qui fait 10 kl depuis la fin mars ........ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Désolée de gacher votre joie, mais je suis au fond du trou; mes copines se sont proposées de venir me chercher pour aller danser mais j'ai refusé. J'ai passé ma journée au lit, les idées noires sont de retour et je ne veux appeler personne pour ne pas faire de mal à quiconque mais je vous le dis à vous parce que j'ai le coeur trop lourd j'ai pris un cachet pour les angoisses même si je n'aime pas en prendre là je suis obligée. Je file sous la couette... pardonnez moi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

VERVEINE, tu n'as pas besoin de nous demander pardon... Je suis sûre que nous toutes et tous souhaiterions t'envoyer une nouvelle dose de courage de joie de nouvelles forces pour que tu te sentes vite mieux. Mais repose toi sous la "couette" avec les étoiles filantes pour recevoir de la paix dans ton coeur. Courage, et courage à toi aussi PETITE, je comprends combien tu dois être inquiètes qu'en dis votre mèdecin ? Gros gros bisous à vous deux et à toutes et tous ceux qui vont passer bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ERWANNONO j'ai mis un mot sur dépression résistante et récidivante avec l'espoir !!!

Bonne soirée à tous merci à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Verveine, je viens de te laisser un mot sur le sujet de la dépression résistante !! Ne craques pas, ns sommes là pour t'aider à surmonter tes angoisses !! Il ne faut pas t'en vouloir, si ns venons à la grotte c'est que la dépression ns guette à chaque aléa de la vie ! Et même nos passions, parfois ne sont pas suffisantes pour ns changer les idées !! Seuls les médocs peuvent ns aider !!

Courage les filles ns tirons sur la corde pour vs sortir du gouffre et vs remonter vers ns ! Ns parlerons autour du feu de l'amitié, et y jeterons ts nos soucis et angoisses !!

Bisous grande Famille Delagrotte !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BON j'y vais je m'accroche! c est parti.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis,

@Verveine, je suis triste de te savoir aussi souffrante et je m'associe aux messages d'Erwannono et de Lorkasil !

Je vous rejoins auprès du feu de l'amitié en espérant que celui-ci brûlera jusqu'à la dernière douleur qui y sera jetée

Bon courage et que votre nuit soit réparatrice

Belle soirée, prenez bien soin de vous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, je rejoins vos commentaires car moi aussi concernée par cette maladie à laquelle je n'aurais jamais pensé un jour avoir à faire, mais nous sommes tous ici pour nous soutenir donc je vous dis courage et je me joins si vous le permettez à vous autour du feu de l'amitié.

Bonne soirée, reposez vous bien, Erwannono, Lorka, GIGI, Verveine et demain sera un autre jours

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien sûr MORMAMORO on fait plus que le permettre on l'apprécie beaucoup que tu viennes avec nous autour du feu de l'amitié réchauffer nos coeurs. Bonne soirée à toi, et à toutes et tous douce nuit aussi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

Verveine je me joints au autre courage. Je vous retrouve autour du feu de l’amitié et après dodo sous la couette de filbet.

Bonne nuit a tous.