https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit réveil nocturne! Vous dormez bien ! Il fait bon dans cette grotte ! Re-rando ce jour ! Hier, temps excellent !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

P'tites il n'est pas arrivé 1 fois mais 7 fois ton mp  quel hasard ce chiffre

Merci à vous tous encore, aujourd'hui nous avons eut droit à une journée ensoleillé et c'est bon pour le moral de s'assoir dehors au soleil, on sent encore ce froid remonter de la terre, lundi sera une vrai journée du mois de mai 18C

Bisous

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous. 

Bon dimanche à vous tous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amis,

Pour la première fois, j'ai l'occasion de vous offrir le petit déjeuner

@NADINE, j'espère qu'Esteban a passé une nuit calme et que ta boule au ventre et ton mal au dos ont disparu  Merci pour ton souhait

@TENZIG, profite bien du beau temps ! Excellente randonnée

Bon dimanche à tous et prenez bien soin de vous  

@Filbett, je suis contente de lire que vous ayez bénéficié d'une journée ensoleillée et j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, je passe vous souhaiter un bon dimanche. J'espère que ce matin vous aura trouvé toutes et tous en forme. En ce moment j'ai l'impression de manquer de mots, voire de pensées à tjs me battre contre des fantômes, des corbeaux et des foutaises. Mais tout ça passera comme toujours.

Prenez soin de vous et profitez de tous les moments magiques de ce printemps des fois capricieux. Perso je regarde avec affection le mûrier sauvage tous les ans coupé au pied mais qui n'en reprend que de la vigueur et s'étale devant la fenêtre de ma chambre. Voilà, c'est mon bonheur du jour.

A bientôt !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello Gigi nous postions en mm temps, j'ai seulement tardé de qques minutes car j'essayais de poster une photo qui n'est pas passée

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, bonjour !

Merci Gigi pour le p'tit déj !! Double dose de magique pour bibi !! Hier après-midi, ns avons eu les enfants avec les 2 p'tits ! J'ai du mal à supporter maintenant les cris et surtout la nonchalance de mon gendre, c'est ma fille qui reprend constamment les p'tits ! Cela m'épuise physiquement et moralement, et je m'en veux d'être ainsi !! Bouh, il fallait que cela sorte !! Je refile me cacher sous la couette de Filbett !!

Contente Filbett, que le printemps pointe enfin son nez chez toi !!

Profitez bien de votre dimanche, bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello GRAM,

moi aussi j'ai perdu beaucoup de temps avec mes photos qui ne voulaient pas passer !

Je suis contente de ton bonheur du jour

Bon dimanche

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Plein de pensées amicales pour vous souhaiter un agréable dimanche, moi comme je l'ai dit dans un autre post, nous avons à déjeuner mes deux petites (grandes) filles avec chacune leur compagnon, donc repas animé de leur conversation, ça fait grand bien bisous à toutes et tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

j'espère que vous avez passé un bon 1er Mai que je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter car je suis partie en week-end dans ma famille !

Merci Erwannono pour tes pensées amicales et bon repos Lorkasil !

@GIGI, merci pour la photo, j'adore les chats !!

Sans vous nommer, excellent dimanche à TOUS