https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou, et bon dimanche ! Le café est prêt ! Dans le sac pour la rando ! Bises !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup de tous vos encouragements et tout mon coeur se tourne vers vous:

Tout en faisant le filtre de poudre magique et vous immergeant de sa magie

De ma fenêtre

Je vous regarde de ma fenêtre,

Dormir les deux poings fermés

Bien accroché dans votre rêve

Dans un calme, vous savourer

Je vous regard de mon étoile

De mon regard sur cette toile

Je vous dessine votre avenir

Au long parcours en souvenir

Je vous regarde de ma planète

Vous envoler comme une commet

À la vitesse éclaire de la lumière

Faisant le tour de votre parterre

Je vous regarde  de  mon nuage

Vous étirer, comme un nouveau-né

Dans son berceau vous souriez

À l’ode d’un réveil ensoleillé

Je vous regarde de ma maison

Déguster l’éclosion de la beauté

Cueillir la fleur, celle de la raison

De vos grandes  passions désirées

Fil

Bisous milles bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours à tous,

Tenzic merci pour le . Bonne randonner.

Filbet très beau poème.

Aujourd’hui entrainement de foot pour mes garçons. Passez tous une bonne journée.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@Filbett, j'espère que tu te sens un peu mieux  Merci pour ce magnifique poème qui, accompagné de la poudre magique, va nous permettre de bien débuter cette journée

@TENZIG, merci pour le  et bonne rando ! J'espère que le temps sera favorable  Bises GF

@NADINE, merci et j'espère que ta journée sera tout aussi bonne  Bon entraînement foot à tes garçons ! Bisous

Belle journée à tous et à tous ceux qui passeront   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, bonjour !! Je vous envoie mille rayons de soleil !! J'espère que vs avez passé une bonne nuit réparatrice ds notre belle grotte !!

Merci Filbett pour ton bon poème et ta poudre magique pour nous soulager, gardes-en pour toi, tu en as besoin

Tenzig, fais une p'tite place ds ton sac à dos pour la randonnée !!

Nadine, bonne journée foot avec tes fistons !!

Gigi, Copine, Verveine, Ptites et tous les autres membres de notre belle fratrie, big bisous et prenez bien soin de vous !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis !mon ordi fait des siennes alors je sais pas si les messages arrivent !! filbett j'ai voulu te répondre en mp mais pas moyen d'envoyer le message ,bizarre bizarre ! donc je vais parler de toi à la personne en question !!!!!!!!!on dirai qu'un petit malin ne veux pas que j'écrive ,celà veux peut être  dire qu'il faut que je me repose ! donc je retourne sous la couette près du feu ,ne me réveillez que pour dîner !!!!bizz !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Belle soirée tous les amis,

@Ptites, pas de problème, ton message est bien arrivé ! J'espère que tu t'es réveillée pour le dîner, personne n'a sonné la cloche

Prenez bien soin de vous et passez la meilleure nuit possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne soiree  a toutes  et tous  a demain bonne nuit 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous, 

Ma journée foot super. Mais malheureusement Esteban est parti dans une colère tel que j'ai du le mettre sous la douche habillé pour qu'il puisse se reprendre.. (que de vieux souvenirs sa soeur était pareil). Ensuite on a pu discuter de son comportement et on lui a dit qu'on l'aimais. Lundi j'en parlerai a son éducateur. 

Je vais me coucher avec une grosse boule dans le ventre et le dos douloureux. Miss fibro a du bien rire. 

Bonne nuit à tous. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit réparatrice à toute la famille Delagrotte, je file sous la couette !! Bisous !