https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours,

Filbet j’espère que ta nuit sera réparatrice.

Tenzig Merci pour le muguet.

Le sage j’espère que tu va mieux.

Ma nuit sur le canapé na rien arranger a mes douleurs. En plus migraine, le dette qui s'accumule, et tous le reste. Il y a des jours ou il vaut mieux rester coucher. C'est ce que je vais aller faire. Et ce midi on va manger chez ma fille.

Pour ce premier mai je vous est préparer un super petit déjeuner et notre .

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@Filbett, les amis ont tout dit, je les rejoins dans leurs paroles réconfortantes ! Bon courage et gros bisous

Merci les amis pour vos souhaits ! @NADINE je cours déguster ce super petit déjeuner, merci et bon courage pour TOUT

Bonne fête du travail et bon 1er Mai à tous et à tous ceux qui passeront  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis ! j'espère que la nuit à été bonne sans trop de douleurs ! Filbett si tu veux je peux te mettre en relation avec une personne qui a ce don !courage à toi ! BON PREMIER MAI ,ici sous la pluie 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à la famille DELAGROTTE, nous voilà réunis pour le premier jour du mois de Mai (on va enfin faire ce qui nous plait) merci à Nadine pour le petit déjeuner, serrons nous les coudes ho hisse ho hisse tenez la corde par le bon bout. Gros baisers affectueux!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis es moi pas en avance  et pas terrible  ce matin je suis bizarre   je pense mettre fait une déchirure musculaire très mal côté gauche  enfin cela passera nous avons un temps dégueulasse pluie vent beurk  bon premier mai a tous et toutes bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

il pleut ,il mouille c'est la fête à la grenouille !!!!!!!!!ouai mais c'est désolant ! je pense à tous ceux qui vont vendre leur brin de muguet sous la pluie et qui vont se cailler toute la journée !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, les Delagrotte, heureusement qu'ici il fait tjrs !!! Un bouquet de muguet pour chacun pour tout le bonheur possible !

Yesss, le joli mois de mai, fais ce qu'il te plait, mets un imper, c'est super !!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@lorkasil , la dépression est dure à guérir mais il faut travailler un maximum sur ton moral pour éviter de tomber plusieurs fois ! Il est difficile de rester de bonne humeur quand la douleur s'installe ! Je te souhaite bon courage !

@copine, bon courage

@lesage, bon courage pour la diminution de ton traitement

@filbett, bon courage à toi, amitiés

Un petit coucou avant un week-end bien chargé en famille ! Voici pour vous tous !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir as tous

Copine j'espère que ta déchirure sera pas trop importe demain vas voir quand même un médecin, j’espère que ton chauffage est réparer.

Gigi,lorkasil, ptites, camelia verveinne et tous et toutes passer une bonne fin de soirée. Je vais faire un petit feu dans la grotte car avec cette pluie on ressent l'humiditer.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amis,

La journée se termine comme elle a commencé, sous la pluie !! Les agriculteurs en ont besoin, elle arrive bien à point

Belle soirée à tous en compagnie du petit bouquet offert par Lorkasil

Prenez bien soin de vous et passez la meilleure des nuits possible