https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à vous ! C'est vrai que j'ai gouté tard hier. Petit réveil par cette nuit ventée ! Déménagement terminé. Clefs rendues hier . Mon dossier retraite se règle au compte gouttes ! A+ pour le petit déj !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours les amis ,

se matin c moi qui vous prépare le petit déjeunes  ,vous aite trop  gentille ,avec moi ,alors les filles est garçon ,serve vous a volonté. 

Bonne appétit .

je vous joint a vous ,gros bisou

Nadine pour quoi ton marie a un souci, pour se PROBLEME .

bonjour emmillia

bonjour TENZIG

bonjour NADINE

.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour. À tous 

Merci pour ce petit déjeuner virtuel. Un régal. 

Tenzig repose toi après se déménagement. Un nouveau départ, je te souhaite que du bonheur. 

Djamila c'est du a sa maladie la DFT. 

Passé une bonne matinée. Bisous 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit déj super sympa avec ma famille réveillée ! D'autres dorment encore ! Chuttttt ! Vent léger et pluie pareille ! Peut être en balade cet aprèm !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les DELAGROTTE !! La nuit porte conseil : j'ai compris la raison de ma plongée au fond de la dépression, j'avais oublié de mettre une nouvelle boîte de Cymbalta de la réserve ds ma boîte pharmacie, et depuis environ 15  jrs !! J'ai pris de suite une gélule !! Preuve que cette foutue dépression est pas guérissable à un certain niveau !!

Merci Djamila pour le p'tit déj, je prends juste une double dose de magique !!

Je vs embrasse ts sincèrement sans ts vs citer et je vs souhaite bcp de courage ds vos combats quotidiens

!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Merci pour le petit déjeuner mais, comme Lorkasil, je ne prendrai qu'un café  je n'ai pas trop la forme

Prenez bien soin de vous

La meilleure journée possible à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis es je vous souhaite une bonne journée bisous moi j attend le rdv avec impatience pour savoir pour mon papa

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gigi, Lorkasil, Minete, Verveine, Nadine, Emmilia, Odysee et toute la famille Delagrotte ! En piste pour une belle ronde enfantine, de l'époque ou les garçons jouaient aux billes, et les filles à la poupée à un âge de pleine innocence ou la joie régnait !

Redevenons ces enfants le temps d'une ronde ! Je vous embrasse tous et toutes !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cc

Gigi, copine je suis de tout coeur avec vous. Courage. 

Lorkasil moi aussi quand j'oublie le cymbalta cela me fait pareil et vertige en plus. 

Tenzig je te rejoins pour cette belle ronde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

GIGI, tu et une Damme très courageuse , a mon retour prends bien soin de toi bisou

COPINEGATEAUX bonjour ,on attends les résultat de ton papa avec toi, on est tout cœur avec toi  bisou.

djamila