https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

CC les filles je vient me rejoindre a vous , mes amie.

j'ai besoin de me reposer,pourriez vous me faire une petite place pour mes petite fesse .

je vois pas Copinegateaux ,ou est t'elle .haaaa vous aite toute la les filles sur le tranzate profité de regardais les étoile qui scintille .

haaaaaa merci es filles de m'avoir accordais votre gentillesse une place pour moi .

je vous offres toute une rose pour vos remercier 

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou je viens vous rejoindre, pour un petit moment de répits. résultat des urgence pour mon mari aucun tendon toucher 3 points de suture avec passement a faire tous les jours et dans 12 jours on enlève les points. et comme dirait Estéban "Papa attend que maman soit là pour bricoler". après mes 160 km de la journée je suis fatiguer mais contente de ma journée. Demain sera beaucoup mieux ou pire.

Comme je me dit il y a pire que moi et grâce a vous tous j'avance pas à pas. Je vais sous la couette car là /

Gigi, lorkasil, ptite,gram et as tous prenez soins de vous la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il faut prendre les bon moment.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et courage pour surmonter toutes vos épreuves ! Je ne peux que vous préparer le café et lire vos confidences.

Je règle les dernières opérations pour le déménagement, rends les clefs lundi et vais pouvoir me consacrer à d'autres projets, l'esprit libre ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous

Tenzig merci pour le café. Et bon déménagement.

As tous passez une agréable matinée. As plus tard.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@NADINE merci pour les nouvelles ! Le pire a été évité et j'espère que tout se passera du mieux possible pour cette blessure

@TENZIG, merci pour le café et bon courage pour la fin du déménagement  On pense à toi

Belle et bonne journée à tous et à tous ceux qui passeront  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis es je vous souhaite un très bon courage a tous et toutes je retourne jardin bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello, belle famille !!

Contente Nadine que pour ton homme ce ne soit pas trop grave !! Tenzig bonne fin de déménagement, et viens ensuite faire ta p'tite sieste sur la belle herbe tendre près de la rivière !!

Gigi, tu devrais prendre un bon bain pour soulager tes douleurs, ds notre rivière aux eaux bienfaitrices !! Idéal pour nos douleurs !!

Copine, Minette et tous ceux qui passeront,

Bonne journée encore au soleil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toutes ! Matinée bien remplie ! Pas de raquettes ce jeudi ! Et maintenant, s......e !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou....me revoilà j'ai lu les messages en retard et je reviens vite vous dire bonjour en m'accrochant bien à la jolie toile d'araignée en diamant qui relie tous les membres de la petite famille.

De vendredi à lundi je me suis encore passée une terrible crise d'angoisse, à presque pas pouvoir respirer comme il faut. Depuis mardi ça va mieux mais mes pauvres neurones ont besoin d'être costauds. Pour le moment ça a l'air à part que je me suis trompée de magasin en commandant mes courses dimanche, j'étais toute  sans doute et quand je me suis pointée lundi au magasin à 13h ben les pauvres ont cherché un moment avant qu'on s'aperçoive, eux et moi, que j'avais commandé à 25 bornes de là !!!

Je me dis calme toi ma grande, pas de souci, tu vas y aller tranquillou...du coup j'ai fait tourner le moteur de la voiture qui en bien besoin, et mes méninges aussi. J'ai trouvé et le magasin et mes courses avec en prime une bouteille de ce que je crois être un bon vin (2013).

Quant je l'ai vue j'ai dit que ce n'était pas à moi mais la personne m'a répondu "Vous n'avez qu'à la garder, de toute façon je vais la remettre en rayon autant que vous en profitiez"?!!  Sympa le gars. Bon je l'amènerai ce soir à la grotte et on lui fera sa fête , avec quelques lichettes du jambon de GFTenzig ce sera au poil !

Belle après-midi tout le monde, à ce soir

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quelle aventure, Gram ! Tu as raison, va falloir te poser ! Et apéro de remerciement ce soir pour ce charmant humain !