https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à tous. 

Gigi malheureusement je n'ai pas pris d'antibiotique. J'ai juste fait des soins dentaires. 

Je pense très fort à vous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour

Hier après-midi petite ballade en famille, sur la "route" qui mène chez moi sous un  radieux mais avec un petit vent du nord brrrr, vous auriez du voir la bande d'handicapés , on avait l'air fin 

Bonne journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée et bonne semaine à tous ! Le café coule ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

désolé GF, je n'ai pu le faire mme dort alors.....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Tenzig pour le café, je vous souhaite à tous une excellente journée en forme!!!!!!!!!! plein de bisous pour commercer la semaine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

a tout à l'heure!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis  esmerci tenzig pour le cafe  ce matin temps frais mais moins froid qu hier  je vous souhaite une bonne journee  a plus tard    bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

merci pour tous vos messages, je vous rejoins devant une tasse  Merci TENZIG

Le meilleur mardi possible à tous et à tous ceux qui passeront  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les copains,

me voilà moi aussi. Toujours ces tristes matins, j'ai bien du mal à envisager la journée mais là ça commence à aller mieux. Comme vous toutes et tous je viens prendre le café de l'amitié, merci GFTenzig....ici aussi ce matin il ne faisait pas chaud malgré le beau soleil mais apparemment maintenant il fait un temps de Printemps.

bonne journée à toutes et à tous, dans quelques heures je pourrais me hisser de l'autre côté de la corde pour aider les auters ami(e)s.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour le café, aujourd'hui pas la forme, le dentiste n'a pas pu me prendre, je verrai demain