https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les copines  moi je vais aller dans le fond de la grotte  je vais aller faire dodo car pas bien mon pere ma refiler ça creve je voudrais bien une solution  je n ai plus de mouchoir  et j ai mal partout  et tres fatiguer   bonne nuit les copines a demain 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes,

GRAM, l'incognito c'est moi  je suis en mode "veille" mais je participe

J'habite l'Anjou comme Copine mais limite Touraine et c'est dans cette région que l'on dit parler le Français le plus pur. Quant au patois, il faudrait que je reconnecte mes neurones pour m'en souvenir  Je ne promets rien

Belle soirée à toutes et douce nuit remplie de beaux rêves  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ça fait 2 fois que j'essaie de mettre une photo qui ne passe pas

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gigi tu connais le patois de cher nous moi je ne m en rappele paselle est ben de cher nous vendiou 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Copine,

Le temps s'ébernondit j'allons avoir une ernapée  (le temps s'assombrit, nous allons avoir une averse )

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hop là! je pose mon doudou près de mon oreiller ,un peu de sophrologie sous ma couette pour m'aider à m'endormir et c'est parti pour une nuit réparatrice (en tout cas j'espère ) et demain je vous prépare café ,thé , tisane ,croissants et pain frais ,craquelins (spécialité de st malo ) et confiture maison !!! copine j'ajouterai du miel pour soigner "ta crève "!!

Membre Carenity
Posté le

Gigi, je me croyais dans la grotte, je t' ai fait une réponse ailleurs, je ne sais pas ou ,petite , en vendée à noirmoutiers, mérotte me disait , eutes prégaleroye!!, il vallait mieux partir  vite , sans cela , gare a nos fesses!!.

je vais me recroqueviller tout au fond de la grotte, près du tapis moussu de Fil, suis si triste ,qu'il vaut mieux que je m' abstienne de parler ce soir......

ne jouez jamais aux cartes!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

copinegateaux je te ferais un grog avec du citron et du miel pour soigner ta crève! demain matin je viendrai pour le petit déjeuner j'amène le jus d'orange portez vous bien, faites une bonne nuit, gros gros bisous je vais m'allonger devant la grotte pour rêver sous le ciel étoilé à un monde où les méchants n'existent pas, je vais me détendre à l'abri dans cette grotte qui est notre refuge maintenant. Physalis epidavra courage ca va revenir gigi copinegateaux et toutes celles que je n'oublie pas et qui nous font rêver chaque jour.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En lisant vos messages, j'ai vu que quelqu'une me proposait de rester dormir, je crois que je vais rester une petite bougie à côté, bien enveloppée dans la couverture. Je n'ai pas envie de rentrer.

le silence de la fôret est comme une baume de paix sur mon cœur; je chantonne; kes qu'on est bien!!qui est restée avec moi?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

PHYSALIS,

J'ai vu, c'est dans "mon sentiment" il me semble

Verveine,

Je reste avec toi, j'allais justement me coucher

Douce nuit, tout le monde