https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne nuit. Demain ma matinée va être dure. Je doit annoncer a mes parents que leurs petits fils est déferrer au parquet pour un acte odieux (malheureusement ses parents sont effondrer et n'en savent pas plus) et une m..de de plus a gérer et ensuite je doit l'annoncer a mon mari et je craint sa réaction.

Si non je vais bien on continue sur la lancer l'assistante sociale n'arrive pas a joindre l'éducatrice de mon mari, donc son dossier est au points mort............. Mon œil me fait toujours mal c'est le pore qui est boucher je vais refaire les bain de camomille.

Je crois que je vais mettre une buche dans le feu et ensuite sous la couette.

Bonne nuit à tous

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nadine un bon courage pour annoncer tout cela. Tiens nous au courant on t'embrasse.

Lever 5heures et encore fatiguée je vous prépare un bon petit déj à l'anglaise, oeufs frits, jambon, avec un bon jus d'orange je remets un peu de bois dans la cheminée et vos bols seront plein de café fumant quand vous vous lèverez, je vous embrasse à tous trés fort et une bonne journée!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lorka je viens de lire que tu as choppé le rhume, oui laisse des huiles essentielles d'Eucalypthus bruler dans l'air cela va te faire du bien. Pas de bol tu es fragile en ce moment, blinde toi de vitamine C je t embrasse frangine!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous

Verveine, on a du se croiser merci pour ce petit déjeuner qui me donnera des forces pour ma journée.

Une bonne odeur d'huile d’eucalyptus dans notre grotte me fait du bien pour mes poumon.

Bonne matinée et a plus tard.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

@NADINE, bon courage ! De tout  et  avec toi

@Verveine, merci pour le petit déjeuner ! J'espère que tu vas du mieux possible

A toutes et à tous ceux qui passeront, la meilleure journée possible  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis  es de retours parmis vous vous avez le bonjour  de physalis qui a ete opere hier matin   l operation ces tres bien passer  ( ah oui  pour celle qui ne sont pas au courrant  physalis  ces casser le col du femur elle est tomber en ce levant  ) bonne journee a plus tard bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

Bon courage à tous pour vos soucis et pour vos douleurs qui j'espère s'apaiseront dans la journée

Bon rétablissement à Physalis que je ne connais pas mais je pense à elle ! Merci Copinegateaux de nous avoir fait part de cette malchance !

Bon vendredi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou,

@Copine, merci pour les nouvelles concernant Physalis à qui je souhaite bon courage et bon rétablissement ! De tout  avec elle

Bon courage à toi également pour toutes tes douleurs ! Tu es dans mes pensées

@Soizic, j'espère que tu vas du mieux possible. Tu ne nous dis jamais comment évoluent tes douleurs de dos  C'est gentil de penser à Physalis que tu ne peux pas connaître, elle est désinscrite !

Bon vendredi à vous deux, avec le moins de douleurs possible

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde,

merci pour vous encouragements à tous, votre présence. émillia je réponds à ton message de soutien merci.

Je récupère de mon coup de stress d'hier, comme d'hab' va me falloir quelques jours.

Je suis de tout cœur avec vous toutes et tous dans tous ces soucis du quotidien, mon Dieu j'ai l'impression d'être psychologiquement tellement usée que j'aurais du mal à me sortir de bcp des problèmes que je découvre en vous lisant, faudrait que j'arrive à lâcher bcp du lest des vieilles et lourdes casseroles que j'ai trimballé. C'est un peu C.O.N pardon pour le terme maintenant que j'aurais plus de temps j'ai plus de jus. Les batteries sont un peu à plat.

Bon ben tant pis ça ira mieux ds quelques temps comme toujours. Je vous souhaite une bonne journée avant ce grand week-end de Pâques et des tonnes de courage aux plus souffrants, moralement ou physiquement.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou GRAM,

Courage, résiste  Je suis de tout  avec toi et je t'envoie un chargeur tout neuf

Tout plein de bonnes ondes se dirigent vers toi

Bon repos des neurones